recherche pour un groupe de rock déja monté

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

PETITE ANNONCE ( et pour toi dreamslayer ) ( 77 )

J'ai monté un petit groupe de rock, il y avait à l'origine deux guitares, une batterie et un synthé.Seul le second guitariste se met sur la touche et nous sommes donc à la recherche d'un deuxième guitariste ( et une bass à la rigueur aussi ) pour accompagnement principalement ( seconde guitare et éventuellement quelques petit riffs solos très légers de temps en temps), bref rien de très compliqué.
Nous jouons du Dire straits principalement pour l'instant ( vous inquiétez pas c'est moi qui m'occupe des solos et du chant ) et nous allons débuter un morceau de pink floyd aussi sous peu.

En fait nous avons eu une proposition sérieuse pour jouer pour le téléthon en décembre vers chez nous, une représentation d'une demi heure.
Mes compagnons de musiques ont 17 et moi 18.Nous avons un petit local de répète. Voila les réponses sérieuses seront étudiées.Les répètes ont lieu pendant les vacances et les week ends ( pas tous non plus ). Donc si vous aimez Dire straits ( et le jouer ), jouer dans un groupe ( et donc s'intégrer dans celui ci)et que vous seriez partant pour cette montée sur scène cette annonce peut etre pour vous !!!! Par la suite nous élargirions bien sur notre palette de jeu !
Nous sommes vers melun ( 77 seine et marne ).
Il faut juste que vous ayez au minimum une gratte électrique et un ampli à la hauteur ( 25 w minimum pour les répètes ), de la motivation, un ptit sens du rythme ( si ça peut etre utile ) un bon feeling...et de quoi vous déplacez pour venir aux répètes !
En espérant des réponses sérieuses

a+
Le trackeur fou



snaïa

1 message
Bonjour :


J'aimerais savoir si ta recherche était toujours valable?
Si oui j'aimerais faire un essai .

Contact moi : pitibidou@hotmail.fr

Merci

Snaïa c'était il y a 5 ans , pense a regarder la date avant de poster !!

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
lol!!

depuis les annonces sont interdites sur le forum..

alors,
hop?
je verrouille


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, jouer, mont, groupe, petit, donc, tes, recherche, aussi



+