led 100 mosfet

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yega

Artiste en devenir
622 messages
bonjour !

est ce que quelqu'un connait la tete transistor 100w marshall "led 100 mosfet" ?
si oui quelqu'un peut il me dire ce que ça vaut et combien ça vaut ?


merci.



stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
de memoire, c'est une tete des series JCM800, a transo (d'ou son nom).

y'avait un gus ici qui avec un lead 12, et qu'en etait bien content, mais j'ai jamais essayer.

deja fatigué du 900 ?

yega

Artiste en devenir
622 messages
Déjà vu pour les avis d'audiofanzine, mais je préféré l'avis des partochard c'est plus personnel...

AHA ! je l'attendais le bon zed' je savais que t'allais me balancer ça icon_cheesygrin
non pas fatigué du tout (meme si j'ai acheté un autre amplard depuis aussi... héhé tu me connais) mon JCM900 me satisfait autant qu'une jeune thaïlandaise satisfait un pdg américain en voyage d'affaire a bangkok, c'est juste que je voulais savoir si j’étais tombé sur une annonce de b4tard et que je devais sauter dessus ou pas wink

si d'autre gens on des infos je suis preneur.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
eh, c'est pas moi qu'avait clashé dessus quand tu l'a acheter, c'tait berzin.
et j'ai constaté que t'en faisait bon usage, alors hein.

c'est quoi, l'autre ampli que t'a ? ^^

et suivant le prix de l'annonce, ouai, ça peut etre une bonne affaire, j'ai l'impression. de toute facons, tu va le tester, nan ?

yega

Artiste en devenir
622 messages
cool mon grand c'était de la déconne...

l'autre c'est un OVNI de Amusik un truc a lampe (5w) bricolé par le technicien guitare du magasin dans une vieille valise... trois potard volume/treble/bass et un son blues rock vintage qui déchire, le tout pour 150 balle, je l'utilise dans ma chambre et je l'adore (+big muff love )

il est a 300e ça le fait ?

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
j'ai pas l'impression que ce soit l'occaz' du siecle, ça a l'air d'etre dans les prix, mais ça reste une affaire, apparement.
(le combo 30w titre a 150€ d'argus, je vois.)
AF me dit que le prix moyen des annonces est de 260€. a prendre avec des pincettes, parce que y'a que 5 annonce, mais ça parait pas etre un prix exagéré comme souvent chez les vieux marshaux, et ça a pas l'air d'etre un ampli super courant. pis si il est aussi bon que comme il etait decrit..

t'es en vacance, appelle le mec, va l'essayer, c'est toujours ça de prisicon_cheesygrin

oh, et cool pour l'ovni, ça a l'air fun. bon son ?
c'quoi comme lampes ?

yega

Artiste en devenir
622 messages
ouai le genre de truc cool mais qui déchire pas a fond de balle non plus... je vais pas prendre je pense.

très bon son je trouve icon_cheesygrin par contre niveau lampe j'ai aucune idée de ce que c'est...

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
alors, tu l'a testé ?
j'aurai bien aimé savoir si elle vaut ce que raconte audio fanzine.

(dans un sujet completement autre, on a une chance de revoir skamikaze, un jour, ou c'est mort ?)

yega

Artiste en devenir
622 messages
y'a des chances mon grand et c'est prévu ! si tu as des idées de dates sous la main d’ailleurs...

pas le temps de me bouger pour tester je laisse l’annonce... puis faut que je paye la customisation de mon epi SG

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
t'a une G400, toi, maintenant ?

yega

Artiste en devenir
622 messages
pire que ça...

je me suis payé ça http://www.thomann.de/fr/epiphone_sg_junior_ltded_wc.htm

franchement pour le prix elle est pas degueu' la lutherie est bonne, le reste c'est moins bon (le micro est pas mauvais, j'ai été surpris...).
et je viens de l’envoyer a Saint-Nazaire chez un luthier pour qui me mette dessus

- un vibrato shaller équivalent a un floyd.
- des mécaniques grover (style imperial).
- et un umbucker qui envoie du gros le bill-lawrence l500xl.

bref je me fais une gratte avec un gros son.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
loul, le micro plus cher que la guitoune x)
m'enfin, tu prend pas un gros risque. et puis, elle preux prendre des coups sans trop de probleme, du coup. les grover, ça pose pas probleme, avec un vibrato flottant ?

yega

Artiste en devenir
622 messages
cherche la logique icon_cheesygrin (en a pas...)

les mecaniques pose pas de probleme normalement c'est pas un floyd vraiment...

c'est ce bouzin http://gitarren-tremolos.de/hp135065/Tremolos.htm?ITServ=C5e9c2189X135c009b20dX6...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : vaut, marshall, quelqu, mosfet, led, Marshall, merci, combien, dire



+