micro

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut jai acheter un micro mais je ne sais pas commetn la faire fonctionner dans mon systeme audio pouvez vs m'aider?


MErCI

ANtOIne



guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
1/un micro de quoi ?(guitare, chant, autres..???)
2/c'est quoi ton systeme audio ???
hum

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
brancher un micro a un ampli? pour chanter?...

je suis dans le même cas que ticouneds1, j'aimerait bien avoir des indications aussi !!
j'ai une entré auxiliaire sue mon ampli mais je ne sait pas ce que ça donne. voila !!

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
C'etait un ancien post ça...
entrée auxilliaire sur un ampli???
si c'est une deuxieme entrée sur un ampli electroacoustique ou clavier, ca doit fonctionner. moyennement bien, mais ca doit.
Si c'est une entrée 'aux' c'est fait pour un signal 'niveau ligne' (CD, lecteur mp3, table de mix) voir plus bas...
en tout cas à premiere vue, tu risques rien à essayer.
Tu peux demander qques precisions en apportant les tiennes (de precisions!!)

S'il sagit d'un ampli de chaine ou sono:
l'entrée auxilliaire de ton ampli est ce qu'on appelle une entrée niveau ligne, alors que ton micro sort ce qu'on appelle un niveau micro...
difference de niveau et d'impedance.
Si tu branches ton micro sur l'entrée ligne, tu as rien, ou presque rien si tu mets tout à fond .... Pas bon!

Il faut adapter l'un à l'autre, le plus simple et le plus courament utilisé est la table de mixage, qui contient des préamplis adequates, ou alors un préampli micro specifique.

si tu veux faire ça avec un tout petit budget, tu peux utiliser un preampli Karaoké... mais t'auras une qualité discutable...
Pascal.

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
En général, un micro voix se branche sur une entrée Mic d'une table ou d'un ampli. On utilise l'entrée Line pour les liaisons table-ampli ou pour brancher des claviers ou des trucs similaires. La différence, c'est le gain d'entrée.
Précise-nous ton matos, on verra ce qu'on peut faire.




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : micro, antoine, merci, aider, pouvez, audio, systeme, fonctionner, faire



+