cherche bonne musique hard

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

riri785

7 messages
Bonjour a tous

je suis relativement débutant, et je ne sait pas quoi jouer, j'ai déjà fait master of puppets, enter sandman , j'ai deja fait du offspring, de sum 41 et j'en pass , et je recherche une musique plutôt hard bien bourrins qui avance bien en restant bien sure assez facile(mais pas trop quand même :) ).
voila j’espère que vous avez des titre, merci :).



anisocrate

Artiste motivé
194 messages
Tu dis assez facile, tu a quand même fait Master Of Puppets, c'est déjà bien !
Sinon en musiques métal bien bourrin tu peux avoir certaines musiques de Megadeth ( "Tornado Of Souls " en est un super exemple je pense ) ou encore 1 de Children of Bodom qui est pas super difficile : In Your Face , ou bien d'autres de Metallica : Blackened, Seek and destroy, Battery, Ride The Lightning , bref beaucoup de leur premiers albums, après dans le progressif mais pas evident a jouer pour certains c'est Dream Theater - Constant Motion ...
Tu en a pleins, parmi toutes les chansons que tu aimes et parmi les meilleurs chanson des groupes mythiques
bonne gratte smiley-guitar wink
Demande si tu en veux d'autres

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Dream Theater pas evident a jouer c'est surement un euphemisme icon_eek

Sinon moi je dis ce que je bosse en ce moment :
Yngwie Malmsteen - Far Beyond The Sun
Megadeth - Peace Sells et Train Of Consequences
et les indemodable Crazy Train (jouer le riff est simple, le tenir en rythme l'est moins et vu que mon niveau rythmique est nul...) et Mr Crowley (Pour un de mes solos prefere) de Ozzy Osbourne avec le meilleur guitariste qu'il ai jamais eu a ses cotes Randy Rhoads

anisocrate

Artiste motivé
194 messages
Pour celle de Dream Theater, j'ai pas dit le solo hammer
Tu as Prototype aussi ( The Way It Ends ) mais là tu va avoir du mal ! icon_cheesygrin
Sinon tu peux aussi t'essayer a Scorpions, un super groupe de hard rock, ca vaut le coup d'essayer smile
Yngwie Malmsteen c'est bien aussi, y a du boulot, tu essayeras le solo de "Rising Force", peut être dans 8 mois d'acharnement dessus tu y arriverai ( et c'est même pas sur lol )
Une de Metallica qui est bien a faire c'est "...And Justice For All"




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : bien, fait, musique, hard, offspring, deja, sandman, enter, puppets



+