basse hofner 182 impossible a vendre ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dy-seath

4 messages
bonjour a tous , j'ai retrouvé une basse hofner model 182 de 1965 couleur sunburst avec un manche noire elle présente des traces ainsi que des coups légers dans la peinture ( mais elle est en bon etat ).Je ne suis pas bassiste mais la mecanique et les micros ont l'air de fonctionner plutot bien , pensez vous qu'un tel objet est il revendable ? si oui a quel prix

merci de m'avoir lu



darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Bonjour,


Tout est toujours revendable.

A priori cette basse n'est ni particulièrement recherchée ni prestigieuse.
Ça ne veut pas dire que l'instrument est forcément mauvais, simplement qu'il n'est pas renommé.

Quant au prix tout dépend de ce que tu veux en tirer, du temps que tu es prêt à attendre pour décrocher une vente et surtout de ce que les acheteurs potentiels sont prêts à payer! A 200€, elle partira très vite, à 500€ déjà moins, surtout si elle n'est pas nickel-chrome. Au delà il ne faut pas trop rêver à mon humble avis.

Tente une mise à prix et tu verras ce qui se passera.

Pas mieux

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."

A VENDRE
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60 Combo, avec footswitch Sanpera II: 400€

BASSE Epiphone Thunderbird Pro V neuve: 400€
dy-seath

4 messages
merci de ta réponse , a ton avis quel serait le site le plus approprié pour mettre en vente l'engin ?

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
ebay, le bon coin, audiofanzine, partoch... Au choix...

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."

A VENDRE
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60 Combo, avec footswitch Sanpera II: 400€

BASSE Epiphone Thunderbird Pro V neuve: 400€
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
dy-seath
dy-seath a écrit :
j'ai retrouvé une basse hofner model 182 de 1965 ....



bonjour,ce que je ne comprends pas ,c'est le "j'ai retrouvé" icon_eek
avoue que c'est difficile de paumer une basse de 1965 non???? sifflote

sinon,tu peux déposer des annonces sur plein de sites ,mais en aucun cas sur le forum !

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
J'ai une Hofner 182 de 1964 (mon avatar) c'est pratiquement invendable pour les bassistes confirmés. Tu peux pet-être la vendre à un débutant qui veut apprendre la basse à pas cher, mais ça n'ira pas plus haut que 300€ si elle est en très bon état ! icon_redface

jeguil
jeguil a écrit :
J'ai une Hofner 182 de 1964 (mon avatar) c'est pratiquement invendable pour les bassistes confirmés. Tu peux pet-être la vendre à un débutant qui veut apprendre la basse à pas cher, mais ça n'ira pas plus haut que 300€ si elle est en très bon état ! icon_redface


C'est marrant, j'ai toujours pensé que les Höfner avaient un certain prestige.. icon_cry

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Elles l'avaient à leur époque, mais elles n'ont pas tenu la distance contre les Fender et Gibson plus modernes ! wink




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : basse, des, elle, hofner, retrouv, model, couleur, sunburst, manche



+