Débutant MAO, aide pour M-Audio Fast Track USB.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ultex

Petit causeur
18 messages
Bonjour à toutes et à tous !

Alors voilà, j'ai depuis peu de temps une M-Audio Fast Track USB ( le modèle "ancien", pas le nouveau avec les potards sur le dessus et gris très foncé ) et donc ma question est la suivante : je souhaiterais raccorder cette carte son à mon ordinateur portable mais je n'ai pas d'enceintes de monitoring, seulement celles de l'ordi et aussi, vu que pro tools ne fonctionne à cause de je sais plus trop quoi ( il m'affiche un message d'erreur en quelque sorte ), je me suis dirigé sur Audacity en attendant de bien maîtriser le bouzin pour ensuite filer sur Cubase ou autre bref ! Quelqu'un pourrait il me dire comment faire pour que tout soit nickel et que je puisse m'enregistrer proprement ? ( notamment comment il faut faire pour détecter la fast track sous audacity ) icon_redface

Désolé je suis encore débutant, j'ai quelques vagues notions mais pas grand chose ... :/ Je demande qu'à apprendre ! :) Merci à celles et ceux qui prendront le temps de me répondre :)



Salut !

Voyons dejà si tes drivers sont ok, prend PC wizard ici http://www.cpuid.com/softwares/pc-wizard.html , scan tes drivers audio, et fais un copié collé pour voir si tout va bien.

Et desactive ta carte son interne ca provoque souvent des conflits.

A + smile

ultex

Petit causeur
18 messages
Tout va bien au niveau des drivers l'ordinateur est neuf il n'y a aucun soucis de plus je ne sais pas comment faire pour désactiver ma carte son interne :s

Faut aller dans panneau de configuration ,sons et peripheriques audio , ensuite onglet audio, et en bas y'a la case , utiliser uniquement les peripheriques par defaut a decocher.

Sinon faut passer par le bios pour la desactiver a la source, mais essaye deja cette option, ca a suffit pour que ca marche chez moi j'utilise une fast track aussi.