Débutant MAO, aide pour M-Audio Fast Track USB.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ultex

Petit causeur
18 messages
Bonjour à toutes et à tous !

Alors voilà, j'ai depuis peu de temps une M-Audio Fast Track USB ( le modèle "ancien", pas le nouveau avec les potards sur le dessus et gris très foncé ) et donc ma question est la suivante : je souhaiterais raccorder cette carte son à mon ordinateur portable mais je n'ai pas d'enceintes de monitoring, seulement celles de l'ordi et aussi, vu que pro tools ne fonctionne à cause de je sais plus trop quoi ( il m'affiche un message d'erreur en quelque sorte ), je me suis dirigé sur Audacity en attendant de bien maîtriser le bouzin pour ensuite filer sur Cubase ou autre bref ! Quelqu'un pourrait il me dire comment faire pour que tout soit nickel et que je puisse m'enregistrer proprement ? ( notamment comment il faut faire pour détecter la fast track sous audacity ) icon_redface

Désolé je suis encore débutant, j'ai quelques vagues notions mais pas grand chose ... :/ Je demande qu'à apprendre ! :) Merci à celles et ceux qui prendront le temps de me répondre :)



Salut !

Voyons dejà si tes drivers sont ok, prend PC wizard ici http://www.cpuid.com/softwares/pc-wizard.html , scan tes drivers audio, et fais un copié collé pour voir si tout va bien.

Et desactive ta carte son interne ca provoque souvent des conflits.

A + smile

ultex

Petit causeur
18 messages
Tout va bien au niveau des drivers l'ordinateur est neuf il n'y a aucun soucis de plus je ne sais pas comment faire pour désactiver ma carte son interne :s

Faut aller dans panneau de configuration ,sons et peripheriques audio , ensuite onglet audio, et en bas y'a la case , utiliser uniquement les peripheriques par defaut a decocher.

Sinon faut passer par le bios pour la desactiver a la source, mais essaye deja cette option, ca a suffit pour que ca marche chez moi j'utilise une fast track aussi.

Mais j'aurais aimé voir tes drivers audio, car si plusieurs drivers sont installés ca peut causer soucis.

Enfin si ca marche apres cette manip pas la peine.

Ah et c'est quoi ton message d'erreur? Ca pourrait nous etre fort utile smile

ultex

Petit causeur
18 messages
Salut synchronn ! Je suis désolé de répondre seulement maintenant mais avec le boulot j'ai pas du tout eu le temps de refaire le branchements ou quoi que ce soit et les rares fois ou j'étais sur le net c'était par le biais de mon téléphone. Ce week end j'ai un ami zikos qui vient faire du bruit chez moi donc je vais en profiter pour regarder tout ce que tu m'as dis et dès que c'est fait, je te transmets tout ce qui s'est passé et le message d'erreur s'il s'affiche, ça te va ? ( j'suis sincèrement désolé de te faire attendre mais là en semaine j'ai pas trop le temps ) :s

Hoo y'a pas de soucis, j'ai tout mon temps smile




>> Plan du Forum MAO | suivi de la discussion | Tags : fast, track, butant, faire, celles, comment, audacity, temps, usb



+