Cherche noms de ces accords

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour, j'ai trouvé une suite d'accord qui sonne bien mais vu que je suis plutôt débutant je ne connais pas tous leur noms.
Le premier il me semble que c'est un la (577655)
Après j'ai quelques doutes:
2. (777997)
3. (355433) Je crois que c'est un sol.
4. (333553)
5. (004430)
6. (003430)
7. (555775)

Voila si vous connaissez le nom de ces accords merci.



the kids

Artiste en devenir
656 messages
Oui l'accord 113321 est un fa apres a chaque fois que tu descend ton barré d'une case la note change d'un demi ton sachant qu'il y a 1 ton entre toute les notes sauf mi-fa et si-do seulement un demi ton tu doit pouvoir trouver le nom de l'accord sur tous le manche.(exemple fa,fa diese,sol,sol dese,la,la diese,si,do et tu contnue.

saxo1

Artiste très motivé
8 photos
372 messages
icon_redface salut!pour le 3),je ne pense pas que ce soit un sol!
par contre pour le 4) c est un sol mineur en barré;
le 7) c est un la mineur en barré
et pour le 2) c est un si mineur en barré et ca c est sur!
smiley-guitar bonne gratte!! wink

saxo1

Artiste très motivé
8 photos
372 messages
babou rock live a écrit :
Bonjour, j'ai trouvé une suite d'accord qui sonne bien mais vu que je suis plutôt débutant je ne connais pas tous leur noms.
Le premier il me semble que c'est un la (577655)
Après j'ai quelques doutes:
2. (777997)
3. (355433) Je crois que c'est un sol.
4. (333553)
5. (004430)
6. (003430)
7. (555775)

Voila si vous connaissez le nom de ces accords merci.

euh desolé c est bien un sol majeur en barré! suis allée trop vite!!

macjay

Artiste participatif
138 messages
Tes accords 2, 4 et 7 me semble mal retranscrits. Ne serait-ce pas plutôt:
779997 si c'est le cas c'est un accord de mi majeur
335553 serait un do majeur
557775 serait un ré majeur

Tels que tu les as écrit
On serait sur des accords augmentés 13 (en l'absence d'une 7ème, et un accord 6ème avec une 7eme... mais ne rentrons pas dans les détails. Lol).