Enregistrement video + audio comment faire le montage ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

baptiste27

3 messages
Bonjour à tous !
C'est mon premier message sur le forum :)
Voilà mon problème, j'arrive à m'enregistrer audacity grâce à mon behringer USB puis à mettre mes effets grâce au plug-in VST de guitar rig mais j'aimerais ajouter la vidéo ! Seulement je ne sais pas si je dois me film et m'enregistrer puis faire un montage ? J'aimerais que quelqu'un qui fait des vidéos de guitare m'explique comment il s'organise si possible :)

Merci d'avance ! Bonne journée tout le monde :)



sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Nous filmons et enregistrons le son en même temps avec le studio, puis on vire le son du film et on le remplace par le meilleur son.

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Tu te filmes avec un camescope et tu montes ton film avec un programme de montage, genre Pinacle ou Magix ou bien Movie Maker de Windows, ça marche aussi ! wink

baptiste27

3 messages
D'accord donc je dois lancer l’enregistrement vidéo et l'enregistrement du son via audacity en même temps, monter le son avec audacity puis l'inclure sur la vidéo en virant l'ancien son ?

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
nous faisons comme ça!

baptiste27

3 messages
Merci beaucoup ! Une dernière question, qu'utilisez vous pour monter vos vidéos ? Aussi pour remplacer Audacity peut-être ?




>> Plan du Forum MAO | suivi de la discussion | Tags : comment, faire, montage, aimerais, vid, puis, enregistrer, monde, effets



+