Régler son Spider IV 15 pour du Slash

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

shad26

Petit causeur
21 messages
Hello tout le monde, et désolé pour le titre peu explicite.

Ayant fait acquisition depuis peu d'une Les paul Standard (Epiphone) et d'un ampli Spider IV 15 je me consacre aux morceaux de mon guitariste préféré, Slash.

Donc j'essaye de jouer tout ce qui passe, solo de Knocking on heavens door, don't cry,ect...
Mais vu que j'ai aucun réel effet sonore, comme pédale ect... C'est assez dur on va dire.

C'est pour ça que je m'en remets à vous, ceux qui possèdent un spider IV 15 et qui arrive à le regler pour se rapprocher du son voulu, parce que perso j'hésite encore à le mettre en Crunch ou en Metal pour un solo de Knocking on heavens sifflote

Donc voilà, merci d'avance !

PS : Aucun topic dans la fonction de recherche m'a aidé.



hardeux4ever

Artiste participatif
110 messages
perso moi aussi je cherche des reglage plus presci mais pour knocking on heaven's door je fait: le riff clean disto un quart bass:millieu middle:3 quart aigu un peu plus que la moitié et un tout petit peu de chorus flanger et un peu de reverb puis le solo je met crunch: drive au 3 quart bass 1 quard middle millieu aigu 3quart et de la reverb voila ^^

dodox.blinky

Petit causeur
1 photo
11 messages
Pour un son qui y ressemble , je te propose d'aller voir sur le site : http://www.vypyrsettings.fr/
C'est les réglage amplis vypyr mais tu peux t'aider de ça pour régler ton ampli line 6 ! Puisque c'est de la modélisation : )




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : spider, ect, donc, solo, heavens, peu, knocking, aucun, tout



+