hello , besoin d'un coup de main pour des micros sur LP epiphone

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

simply me

Petit causeur
1 photo
83 messages
Bonjour j'aimerai savoir si c'est interressant de mettre ce genre de micro http://www.thomann.de/be/seymour_duncan_saph2s_slash_alnicoiiprozbset.htm

sur mon epiphone les pauls en sanchant que je joue sur un ampli Huhges & Kettner edition blue 30r

chez moi et bientôt sur un autre plus puissant au local de répète mais je ne sais pas encore la marque de l'ampli.

Merci pour vos conseil et avis.



gameryob

Artiste motivé
199 messages
C'est une bonne solution effectivement, ça va changer ton épiphone! Sinon il y a toujours le classique chez seymour duncan sh1 et seymour duncan sh4. attends d'autres avis y a surement d'autres micros sympas icon_cheesygrin smiley-guitar

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
C'est pour jouer comme style de musique? Sans ce "detail" on ne peut absolument pas t'aider.

A vendre :
- Peavey Valveking 112 plus footswitch : 260€

MP pour plus d'info
simply me

Petit causeur
1 photo
83 messages
Principalement rock, blues et bcp de reprise des années 70, 80 et 90. Guns n roses, Metallica, Ac Dc, Live, pearl jam etc.

pat van luik

2 photos
2 messages
pour les Seymour Duncan SAPH-2S,c'est très bien.
mais ... pour du métallica , je te conseil du EMG 81/60 ou le bon vieux SH1 et SH4 plus passe par tout à mon gout et nettement moins chère wink

PS: la meilleure configuration de micro au monde ne te donnera pas satisfaction, si ton ampli n'est pas adapter à ton style musicale sifflote

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Perso j'opterais pour un couple SH1/SH4 ou SH2/SH4 qui reste la config tout terrain. Par contre si tu veux des micro un peu moins passe partout pour la grosse saturax tout en restant un minimum chaud et expressif tu peux te tourner vers les D-Activator.

A vendre :
- Peavey Valveking 112 plus footswitch : 260€

MP pour plus d'info
pour du acdc pearl jam gun's je depasserais pas le sh4 !apres c'est le reste du matos qui feras du metallica ou pas, quand on monte un micro de la mort on se bride pour les styles plus calmes !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : epiphone, ampli, avis, pauls, coup, htm, thomann, www, micro



+