Age minimum pour pouvoir faire des concerts

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour je voulais savoir si vous pensiez qu'il était possible pour l'été de faire des concerts lorsque l'on a 15ans ?
Merci d'avance ! :)



Je vois pas vraiment le rapport avec l'âge à vrai dire: si tu as un groupe et que vous maîtrisez assez votre sujet à votre gout, que ce soit à 15 ans, 20 ou 40, c'est bon !

Tu es sure ? pour cela il faut s'y prendre comment ?

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
pas si c'est payé! sinon il faut un responsable!

par responsable tu entends un adulte nous représentant ?

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
si!

les parents c'est bon ?

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
si,si! mais c'est eux qui palpent le pez!

oui après tu leurs dit te le donner non ?

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
si c'est des parents honnetes oui smile_cool

ils le sont, a vtre avis on peut demandef combien pour un concerts ?

Pour une place, je dirai environ 15 ou 20€. Mais après c'est toi qui voit combien tu demande.

Ok merci, et sinon comment on peut s'y prendre pour faire des concerts ?

honnie

Artiste en devenir
703 messages
 Citation :
Pour une place, je dirai environ 15 ou 20€. Mais après c'est toi qui voit combien tu demande.

Persos je dépenserai pas 20euros pour aller voir un petit groupe inconnue au bataillon wink

Sinon pour les concerts tu peux démarcher les mairies et autres organisateurs de soirées . C'est légal , t'as un salaire et pas trop de contrainte (mais une partie de ton salaire va a l'état et la sacem). C'est la méthode de pas mal d'intermittent.
Tu peux faire un concert privée , mais la fut que tu te charges de pleins de trucs (et d'un point de vue légal c'est la galère), par contre tu touches des bénéfices (si bénéfices il y a) wink
Tu peux aussi voir dans les bars de ton pour faire un petit concert, en général c'et au black, mais si le mec est honnête ca peut être franchement sympa.

Ou alors trouve toi une maison d'édition (mais la bonne chance x)

kimeru

Artiste en devenir
642 messages
euh faire des concerts payés à cet âge, faut les chercher hein... Moi à 17 ans je suis déjà content quand les conditions du concert sont correctes (des retours, ce genre de chose). Personne ne va payer pour venir voir un groupe inconnu, tu peux oublier tout de suite.




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : concerts, des, faire, avance, merci, lorsque, possible, tait, pensiez



+