Laquelle préférer vous : la stratocaster fender ou la sg de chez gibson ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

SG bien sur icon_cheesygrin^^ La Strato c'est trop classique sad



Tout a fait d'accord avec funkpunk, ces ne sont pas faites pour le même style jeu !

lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
 Citation :
SG bien sur ^^ La Strato c'est trop classique
hum
alors toi ta rien compris... smyleybleu
ecoute le son que sa a, ta deja joué dessus??
c'est sur que c'est pas la forme de la SG qui est agressive mais c'est normale elle ne sont pas faite pour jouer le meme style de musique!(comme l'on repeté les autre)

joue sur une Strat et tu verra qu'elle n'est pas classique!!et ecoute surtout!

pour ma part j'ai mis pas de preference car je suis attiré par les deux:
la je vais bientot avoir l'epiphone G400 mais aprés celle ci je prendrai une Fender Mex Strato!! love

note-32

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
mateoleboss a écrit :
et la fender est plus banale...
Parce que c'est la guitare qui a été le plus copiée!
Elle était loin d'être banale à sa sortie!

lefthand $1
lefthand $1 a écrit :

 Citation :
SG bien sur ^^ La Strato c'est trop classique
hum
alors toi ta rien compris... smyleybleu
ecoute le son que sa a, ta deja joué dessus??
c'est sur que c'est pas la forme de la SG qui est agressive mais c'est normale elle ne sont pas faite pour jouer le meme style de musique!(comme l'on repeté les autre)

joue sur une Strat et tu verra qu'elle n'est pas classique!!et ecoute surtout!

pour ma part j'ai mis pas de preference car je suis attiré par les deux:
la je vais bientot avoir l'epiphone G400 mais aprés celle ci je prendrai une Fender Mex Strato!! love

note-32


J'ai parlé du visuel et j'ai oublié de mentionner le son, qui comme tu repetes les autres a merveille, sont differents mais je reste sur ma position. Le terme classique je l'ai associer a la forme de la strato, pas au son. Etant fan de Maiden, je dirais pas vraiment que le son d'une strato est classique ^^

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Post 100% bidon... endesaccord3

Membre du clan des GROS DEGUEULASSES!!!!
"Si y'a du Cointreau pour moi, y'a du Cointreau pour trois. "
Vends 2 micros Epiphone (30€ les 2), 1 étui Hard Case pour Strato (30€) et une BOSS DS 1 (30€)
zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
funkpunk
funkpunk a écrit :
Je pense pas que cela soit comparable. C'est 2 looks, 2 son, 2 styles. Bref rien à voir smiley-guitar


je suis totalement d'accord ce sont deux guitares qui, je dirai, ne sont pas vraiment concurente, même si ce sont de grand nom, ceci dit en ce qui me concerne je prefere la SG icon_cheesygrin
et ma preferer des SG, la plus cher au monde ou tout du moin dans mon ti coeur c'est celle de mon idole http://www.bertiliste.com/bertignac/matos/g-sg1.html

lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
 Citation :
Le terme classique je l'ai associer a la forme de la strato, pas au son


regarde se qu'a ecris Deni-Bar avant..
tu va comprendre.

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
zetateta
zetateta a écrit :

funkpunk
funkpunk a écrit :
Je pense pas que cela soit comparable. C'est 2 looks, 2 son, 2 styles. Bref rien à voir smiley-guitar


je suis totalement d'accord ce sont deux guitares qui, je dirai, ne sont pas vraiment concurente, même si ce sont de grand nom, ceci dit en ce qui me concerne je prefere la SG icon_cheesygrin
et ma preferer des SG, la plus cher au monde ou tout du moin dans mon ti coeur c'est celle de mon idole http://www.bertiliste.com/bertignac/matos/g-sg1.html


C'est la même que j'aurai demain icon_cheesygrin

Membre du clan des GROS DEGUEULASSES!!!!
"Si y'a du Cointreau pour moi, y'a du Cointreau pour trois. "
Vends 2 micros Epiphone (30€ les 2), 1 étui Hard Case pour Strato (30€) et une BOSS DS 1 (30€)
zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
SALAUD!!!!!!!!!!!!!!!!! icon_cheesygrin hum TRAITRE!!!

lol je rigole

dis j peut viendre chez toi? lol bump

Enfin c'est la même, c'est pas CELLE, THE, the UNIQUE!! mdr

quest-ce qu'elle est belle en plus la sienne a 27 frettes icon_cheesygrin

Elle ont un look et un stuyle différent, mais pour cause d'avoir une sg, et que l'autre guitariste de mon groupe possède une strat, et d'avoir jouer sur les deux, je peux dire que je préfère la sg, elle a comme un petit truc en plus... qui la rend magique

bitefight

Artiste très motivé
1 photo
319 messages
J'aime un peu lus les strats mais j'aime tout de même les sg de chez Gibson .

La Strat bien sur^^

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Je refuse catégoriquement de me prononcer ! J'ai les deux, et je ne pourrais plus me passer d'aucune des deux !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/BluesSG2 http://media.putfil
SLT,

j'ai une strat US mais pas de SG. Malgrès celà, si j'achéte un jour une autre guitare, ce sera surement une SG. Je n'ai aucune préférence entre les 2, pour moi se sont des guitares qui se complètent et je pense que j'aurai autant de plaisir à jouer sur l'une que sur l'autre.

Je suis presque sûre qui si l'on faisait un sondage, ceux qui ont une strat aimeraient une SG et inversement wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : gibson, chez, fender, stratocaster, rer, laquelle



+