La ESP Richard Z RZK-1

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à tous
J'aimerais me prendre la ESP Richard Z RZK-1 mais le problême, c'est que je ne sais pas où l'acheter .
Pouvez-vous m'aider SVP .

PS : Si vous voyez de quelle guitare je parle et que vous la connaissez un peu, pouvez-vous m'en parler SVP .
A+



l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
je deplace ton sujet dans le forum "matos" wink

Mais on est dans le forum matos !!! icon_cheesygrin

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Je pense qu'il va falloir que tu te diriges vers l'Allemagne pour la trouver, la bas c'est sur tu la trouveras. A Paris je l'ai jamais vu, à L.A non plus...

Je vend ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
Funkpunk au service de la musique & de Partoch.com wink
Ouai elle est trop cool mais bon je l'ai trouvé sur Internet à vendre et elle est largement trop cher .
Maintenant je pense peut etre à la ESP F-50 .
Si vous voyez de quelle guitare je parle, pouvez vous m'en parler SVP .
A+

icon_cheesygrin la f 50 est tres métal! tora la classe maitre

Ca c'est cool j'en cherche une surtout du métal mais bon niveau son je ne sais pas si elle est bien parce que je cherche un son plutôt dure, meurtrier donc là, je sais pas .

wink Bon la esp ec 50 je la conseille....elle n'a pas le style métal mais le son est dur! lourd!

Mais niveau son la ESP F-50 est bien ?

Ben t'aura pas le son dune vraie esp!
Mais le son est deja gros!

niamor35 a écrit :
Mais niveau son la ESP F-50 est bien ?

Ben j'ai un copain qui a la f-50,le micro côté manche c'est de la me***,
tandis que celui côté chevalet,avec une grosse disto t'auras un bon gros son métal,même si ca reste quand meme du bas de gamme (par rapport à ce que ESP peut faire).Voilà!

Di moi ta msn lol j'aimerais bien te connaitre ? lol

Il y a une guitare que tu me conseillerais ?
Un stile comme la F-50 ac un bon son de métal .

Va voir du coté de la série X de chez Cort, ils ont fait une vouvelle X-custom avec à la place de 2 humbucker Seymour Duncan ils ont mis 2 EMG, c'est de la folie cette gratte, elle est magnifique!!! love
Si tu veux une bonne gratte pour faire du métal et pas chère regarde chez Cort, chez ESP tu va avoir du bas de gamme de chez bas de gamme et ce son des modèles qui ne sont franchement pas terrible... smyleybleu
Mais qel est ton budget? ça va ête mieu pour te conseiller!! wink
Ciao

Entre 100 et 400 euros .
Enfin bon à mon avis je n'aurai pas quelque chose de bien avec ça .




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : esp, rzk-, svp, richard, pouvez-, aimerais, prendre, probl, sais



+