Fender Strat Classic Series 50' ou Fender Classic Player 60' ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

petrus92

Petit causeur
1 photo
16 messages
Je sais pas trop j'attends ma paye. Combien vaut la american special neuve déjà ?



sereth007

Artiste en devenir
745 messages
869 en candy apple red un peu plus en sunburst.

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
sereth007
sereth007 a écrit :
Tu peux mettre combien max?Parce que il y a surement moyen de trouver une american special d'occase,et la c'est la BAFFE(je le sais,je l'ai!).


+1

essayée et adoptée en sunburst.

k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
Le gouffre n'est pas non plus abyssal entre une Am Spec et une très bonne strat mex montée en Texas special. Pour ma part c'est surtout le look qui l'a emporté au moment de choisir entre l'American Special et la Roadhouse (bois un peu plus jolis sur l'américaine et finition Candy Apple Red. Bon il y a le prestige évidemment, on n'y échappe jamais complètement).

petrus92

Petit causeur
1 photo
16 messages
Ouais, il va falloir que je retourne à Pigalle essayer ces modèles dont vous m'avez parlé. Je vous tiendrais au courant bientot...
Sinon je compte changer les micro de ma Tele 50, les trouvant peu performant. Que me conseillez vous ? J'avais penser au Seymour Duncan qui équipe la Lite Ash (que j'ai raté au passage icon_cry ), dont j'ai oublié le nom mais je ne les trouve pas sur les sites marchand. Quelle micro, Fender ou SD serait adapter pour faire ressortir LE son Tele ?

k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
Pour les SD de la Lite Ash, il s'agit des APTR1 et APTL1, très bons micros effectivement. Sinon les Texas special sont également très sympas, ou alors un set de vintage 52.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Fender, fender, les, classic, player, guitare, stratocaster, series, ann



+