(URGENT) achat epiphone sg

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour c'est tres urgent etant donnée que je n'ai que 4 jours , je dois absolument me faire livrer une epiphone sg dans ce delai , mais tout les site qui la vende a prix normale c'est a dire 250 euro n'on ont plus woodbrass,thoman ect , et es-que si je n'arrive pas a trouvé une dans ce delet je me rabatrais sur cette yamaha pacifica 112vcx http://www.woodbrass.com/yamaha-pacifica-pa112vcx-vintage-white-p55259.html
ou cette epiphone les paul http://www.musicstore.com/fr_FR/FRF/Epiphone-Les-Paul-Standard-CR-Cream/art-GIT0...
par la meme ocaz est-que ce site est fiable ( je parle de musicstore ) merci d'avance



pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
ca m'etonnerait que tu l'ai en 4 jours.
(j'imagine que c'est pour samedi?)
J'ai un peu l'habitude d'acheter chez Thomann
même si la commande part 2h00 apres le paiment,
ca arrive pas toujours en 4 jours
des fois oui.
mais des fois non sad


avec ce budget,
moi ca serait la les paul standard....

d'un autre coté,
tu as ouvert le 1er sujet le 9 janvier,
pourquoi est-ce que ca devient urgent?

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Bonjour,

Quelle est la question, exactement? icon_redface

Sinon, Musicstore fait partie des sites sérieux (concurrents de Thomann)

Et la Les Paul m'a l'air plutôt pas mal pour le prix, et sans doute plus proche d'une G400 dans l'esprit et dans l'équipement (tout acajou et 2 micros doubles) qu'une Pacifica (aulne et érable, un double et deux simples, pas grand chose à voir avec une G400!).

EDIT: effect-on-line l'a en promo. Ils disent pouvoir livrer en 48h. Jamais commandé chez eux mais je connais la boutique "en dur" à Lyon. Ça devrait être du sérieux. http://www.effect-on-line.com/article-7614-vente-SG-Collection-Epiphone-G-400-Ch...

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."

A VENDRE
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60 Combo, avec footswitch Sanpera II: 400€

BASSE Epiphone Thunderbird Pro V neuve: 400€
tout d'abord merci pour les reponses , je vais reformuler ma question
1 est qu-il ya un site de confiance qui livre a bruxelle qui a des epiphone sg en stock
2 en cas ou de ne pas trouvé une réponse a la premiere es-que vous pensez que sa vaut le coup de deboursé 110 euros de plus pour une epiphone les paul au lieux d'une yamaha pacifica (sachant que je joue du led zeppelin,jimmy hendrix,gnr,stevie ray vaughan (apeuprés tt ski se raproche du blues et du rock )et sans oublié pink floyd)

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ben comme cela a déjà été dit, je vois assez mal le rapport entre une SG ou une Les Paul et une Pacifica, très différente niveau conception et donc sonorités.
La Pacifica est une bonne gratte polyvalente pour débuter.
Sauf que tu ne cherches pas la polyvalence mais une pelle qui excelle dans un registre blues.
La SG et la Les Paul font ça très bien, la Pacifica nettement moins...

The Duck, mon ami, je ne t'oublierai pas.
merci syle , j'ai écarté définitivement la pacifica de mes choix maintenant reste le cauchemard faire le choix entre la les paul et la sg :s, j'ai réussis finalement a trouvé 2 sg's,une en ebony dont la couleur ne me plai pas trop et une maront mais c'est une faded sg es-que sa va veut dire quelle est de qualité inférieur a la sg g-400 cherry

merci syle , j'ai écarté définitivement la pacifica de mes choix maintenant reste le cauchemard faire le choix entre la les paul et la sg :s, j'ai réussis finalement a trouvé 2 sg's,une en ebony dont la couleur ne me plai pas trop et une maront mais c'est une faded sg es-que sa va veut dire quelle est de qualité inférieur a la sg g-400 cherry

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
naruto384 a écrit :
c'est une faded sg es-que sa va veut dire quelle est de qualité inférieur a la sg g-400 cherry

Non, c'est exactement la même guitare. Seule la finition change: satinée au lieu d'être brillante. Cette finition est plus fragile et tend à se patiner avec le temps. Par contre je la trouve confortable au dos du manche personnellement.

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."

A VENDRE
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60 Combo, avec footswitch Sanpera II: 400€

BASSE Epiphone Thunderbird Pro V neuve: 400€



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : epiphone, les, urgent, site, musicstore, paul, yamaha, pacifica, woodbrass



+