Le Batteur qui a le jeux le plus technique selon vous

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
ihshan
ihshan a écrit :
Dave Grohl hum mais il est quand même tout sauf technique.


Il faut pas se limiter à ce qu'il a fait avec Nirvana...

Ecoutes:
-Les deux premiers albums de Foo Fighters
-"Songs for the deaf" et "Like clockwork..."de Queens of the stone age
-L'album de Them Crooked Vultures

Tu changeras d'avis et tu verras pourquoi il joue avec les plus grands régulièrement! wink



lemortfall

Pilier de Forum
1361 messages
Pareil que cowboys of pantera, mario duplantier sinon j'aime james kottak. Après ça reste l'avis d'un guitariste bassiste je suis loin de juger bien icon_cheesygrin

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
david270281
david270281 a écrit :

Il faut pas se limiter à ce qu'il a fait avec Nirvana...

Ecoutes:
-Les deux premiers albums de Foo Fighters
-"Songs for the deaf" et "Like clockwork..."de Queens of the stone age
-L'album de Them Crooked Vultures

Tu changeras d'avis et tu verras pourquoi il joue avec les plus grands régulièrement! wink


Il a fais un truc avec Lemmy aussi il me semble, bwaaaah voilà ce que je dis. Un très grand batteur.

http://www.youtube.com/watch?v=isjfqrUDw_I

et des comme ça?

à coupler avec la saga sur les bassistes (ki c ti le meilleur?) (et je ne vous compte pas le reste)

pour Jeguil : ce sont des FRANçAIS !!!!!!

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
blaupe a écrit :
http://www.youtube.com/watch?v=isjfqrUDw_I

et des comme ça?

à coupler avec la saga sur les bassistes (ki c ti le meilleur?) (et je ne vous compte pas le reste)

pour Jeguil : ce sont des FRANçAIS !!!!!!


C'est Christian Vander aussi... il fait des roulés à 7 coups chaque mains. Il est complétement taré!

lova that 2 membres aiment ça

dream theater 74

Star du Forum
3 photos
871 messages
Pour moi les meilleurs sont mike portnoy et mike mangini, respective ex et actuel batteur de dreamtheater. Je m'y connais pas énorme en batterie, mais quand j'écoute les morceaux de dream, c'est juste impressionant, je sais pas ce que vous en pensez, vous , batteur expérimentés, mais moi j'adore wink

A vendre: fast fret défoncer avec le chiffon noir de crasse troll_1
la question de depart etant sur la technique, oui Christian Vander peut etre sur le podium sans probléme. Et en prime, il fait de la musique !

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
Cela dis, il y a plein d’excellent batteur sur la scène actuelle, pas connus du grand publique. Il y a de vrai perles!

Étant un adepte du "Plan" à Ris, y'a tellement de musiciens pas connus mondialement mais professionnellement!

je penses pouvoir dire que nous somme d'accord mr hellsdrummer !

tiens, un avec qui j'ai eu l'honneur de jouer (il est aux states maintenant ) Thierry Arpino ! ça fait parti de mes grands souvenirs!
(pour ceux qui ne connaissent pas http://www.marcdedouvan.com/batteurs.php?batteur=123 )

lova that 1 membre aime ça

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
blaupe a écrit :
je penses pouvoir dire que nous somme d'accord mr hellsdrummer !

Ha ça fais plaisir! icon_cheesygrin


Merci pour le liens je connaissais pas, très bon gars!

Je ne suis pas batteur mais pour moi, c'est Ian Paice

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
C'est vrai qu'il à une technique particulière, j'ai eu la chance de le voir en Master Class, c'est une bonne manière de voir son jeu, et de se prendre une claque! icon_cheesygrin

Enfin vous pouvez me sortir toute une liste de tout les batteurs des années 60 à 70, je les affectionne particulièrement, même s'il y'a des monstres avant et après que j'aime aussi!

kick the chair

Artiste très motivé
6 photos
409 messages
je sors ma pelle icon_cheesygrin

Matt Garstka sans hesiter ^^

Vander est mon batteur préfèré je pense, un jeu qui mélange groove, swing, c'est bien senti ça ne déborde pas de technique.
Côté technique, Jojo Mayer, ou Dave Weckl peut être.

titus666

Artiste très motivé
346 messages
Bon, je ne suis pas batteur mais le mec qui me fait le plus rêver derrière sa batterie c'est Danny Carey le batteur de Tool. Je suis un gros fan de tool à la base donc je ne sais pas si ma réponse à vraiment un sens mais je trouve Carey vraiment impressionnant.

Comme je l'ai dit, je ne suis pas batteur donc c'est difficile de juger la technique mais voilà...




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : selon, technique, plus, jeux, batteur



+