Le Batteur qui a le jeux le plus technique selon vous

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

speedchris

Petit causeur
39 messages
on peut meme dire qu'il est bon,ce n'est pas techniquement equivalent a la technique de gadd,bozzio,weekle,vinny caliutta,mais on peut dire qu'après marc cerrone qui n'a rien apporté a la musique si ce n'est le disco ou il jouait sur des scenes en live avec sa batterie surdimentionnée et ses rototoms,la chose qu'il a fait c'est qu'il a mit la batterie en avant car jusqu'a cerrone,cet instrument etait toujours en arriere,c'est celui que l'on voit le moins mais qu'on enttend le plus,puis phill collins est arrivé avec son hit planetaire in the air tonight et d'autes ont suivi ,comme dance on the volcano ou il joue en duo avec shester thompson,et un morceau terrible fading ligth



john-apple

Artiste participatif
104 messages
C'est vrai que Phil Colins est pas mal !! C'est quand même chaud de jouer de la batterie et de chanter en m^me temps! Du GRAND ART

Pourquoi tant de haine a frapper comme sa sur une batterie ??

filourip

Artiste très motivé
351 messages
Joey joey joey joey ! ce mec sais tout faire x) guitare ; basse et dieu de la batterie

C'est vraiment cool comment il joue :P

lachtite.pauc

Petit causeur
52 messages
j'aurai dit Cozy Powell; Lars Ulrich ou Rogre Taylor
mais ils y sont pas icon_cheesygrin

batteur sbodg's

6 messages
moi je suis fan de mike wengren
Mais d apré le groupe des batteurs inter machin c est neil peart le batteur de rush le meilleur batteur du monde il vraimment fort

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
moi je dirais Ginger Baker smile_cool

big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
john-apple
john-apple a écrit :
C'est vrai que Phil Colins est pas mal !! C'est quand même chaud de jouer de la batterie et de chanter en m^me temps! Du GRAND ART


J'ai mis Dave Grohl, car lui aussi chante et joue en même temps ( c'est difficile avec tous les instruments, surtout ceux à vent wink )

Sinon je dirais: Dave Grohl, Phil Collins et celui de Metallica ( Ullrich je crois icon_redface )

shogun6661

Artiste très motivé
297 messages
Il est où Mario Duplantier (Gojira) ????!!! hum

Pour ma part , j'ai mis Joey Jordison , étant fan de SlipKnoT
et trouvant aussi que Joey est un excellent batteur. icon_cheesygrin
Un des meilleurs batteurs au monde , assurément. smile_cool

crow2206

Petit causeur
98 messages
deja le joey il arrive meme pas a la cheville de MR andré cecarrelli

crow2206

Petit causeur
98 messages
puis y'a mike clark, david garibaldi, steve jordan

shogun6661

Artiste très motivé
297 messages
crow2206
crow2206 a écrit :
deja le joey il arrive meme pas a la cheville de MR andré cecarrelli
Excuses moi , mais.. c'est qui ? u_u

sid-klavier

Artiste motivé
1 photo
182 messages
shogun6661
shogun6661 a écrit :
Il est où Mario Duplantier (Gojira) ????!!! hum



Ah ouais là tout à fait d'accord, j'ai eu peur jusqu'à ce que je trouve ton commentaire. ^^

Preuve : http://www.youtube.com/watch?v=NbzNXTzavxE
Je suis tombé par hasard sur ce groupe alors que je n'aime pas forcément ce style mais qu'est-ce que j'ai aimé ce passage là, avec une pure détente à l'indé' ! bump

Si non en allant plus dans mon style Neil Peart des Ruch, mon père ma "éduqué" avec ça dans les oreilles et c'est sur ces coups de baguettes que j'ai développé mes rythmes ^^

--> http://www.youtube.com/watch?v=Sa0C5Uxpd3c




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : selon, technique, plus, jeux, batteur



+