Classement "Rolling Stones" des meilleurs albums des Pink Floyd.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Mon classement serait :

1 The dark side of the moon
2 The wall
3 Wish you were her
4 The pipper gate of down
5 Medle



zamal974

Artiste en devenir
611 messages
bé j adore tous de pink floyd! mais il y a juste la période syd barrett ... sa part dans tout les sens! enfin c'était le but à l époque! j ai du mal à accroché le tout premier!
d'ailleur à la sortie des album remasterisé l an dernier c'est le seul que j ai pas acheté!

daho

2 messages
animals est quand même vraiment bien et précurseur et annonciateur de leur évolution .... icon_redface
maitre maitre

leagi

4 messages
alors voila j'ai 11 ans, je joue de la guitare classique e nconservatoire et suis fan a mort des floyds.
pour moi :
1 animals
2 meedle ( a cause de san tropez que je n'aime pas )
3 dark side
4 wish you were here
5 the wall ( mais pas tout )
en jocker : ummagumma ( dommage le son pourri )

léa.

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Je suis étonné de voir que je ne suis pas le seul à trouver que Animals est leur meilleur album...

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Avis d'un grand fan :

Je les adore tous autant les uns que les autres ( à part quelques exception cités plus tard dans mon post )
Mention spéciale à Dark Side Of The Moon pour le son unique
Mention spéciale pour The Wall pour le concept
Mention spéciale pour Meddle pour Echoes et One Of These Days
Mention spéciale pour Atom Heart Mother pour Atom Heart Mother
Mention spécial pour Piper At The Gates of Dawn pour Astronomy Dominee
Mention Spéciale pour Animals parce que ça a longtemps été mon préféré de part son originalité et ses longues et magnifiques chansons ( dogs, pigs, et sheeps )
Mention Spéciale pour Wish You Were Here car il est vraiment puissant émotionnellement
Mention Spéciale pour Ummagumma pour le délire
Mention Spéciale pour Saucerful of Secret pour Saucerful of secret


The Division Bell, A Momentary Lapse Of Reason, et the Final Cut sont clairement en dessous du reste

Obscured by clouds et More je les connais très mal

david270281
david270281 a écrit :
Je suis étonné de voir que je ne suis pas le seul à trouver que Animals est leur meilleur album...


Oh non tu n'es pas le seul, bien que ce soit contradictoire avec mon premier poste sur le sujet depuis le temps en me penchant sur Animals je me suis vraiment rendu compte à quel point cet album est incroyable et plaisant à écouter dans des tonnes de situations


 Citation :
Mention spéciale pour Atom Heart Mother pour Atom Heart Mother


Et pour l'ambiance incroyable qui s'en dégage, très relaxante et déjantée

leagi

4 messages
ha ha charade you are sifflote

oxyoz64

Petit causeur
12 messages
j'ai du mal a croire que piper at the gates soit 2 eme




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : des, PINK, dark, side, floyd, pink, FLOYD, moon, meilleurs



+