Quel Ampli de qualité pour chez soi?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonsoir,j'ai débuté la guitare il y a 6 mois,j'ai acheté un ampli premier prix ,un Marshall MG10CD, oui c'est de la daube , aujourd'hui je souhaite changer.
Quel bon ampli prendre?un ampli qui me changera vraiment de ce MG10, Y'a tellement de choix ! budget aux alentours des 150 €.
Je joue plutôt rock , hardrock , blues ,sur une Epiphone SG G400 ( j'en ai marre de la faire souffrir sur cet ampli icon_cheesygrin )
C'est pour jouer chez moi.
D'avance merci



kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Ampli de qualité pour la maison à 150€, je dirais occaz en priorité pour élargir le choix wink

Je dirais Blackstar HT1R.

Ou alors (mais là je ne connais absolument pas donc attends des avis) Blackheart Little giant, mais c'est pas le genre d'ampli qui cours les rues du coup pour trouver d'occaz ça va être chaud.

A vendre : Boss MT2 (metal zone) mp pour plus d'info
oui ou même d'occaz t'as surement raison à ce prix icon_redface
ok je vais voir pour le blackstar,j'attends d'autres avis s'il y a
merci wink

k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
Si c'est uniquement pour jouer à la maison, un petit transo du type Hughes & Kettner Edition blue devrait faire l'affaire. Excellente base en clean et canal drive parfait pour le rock et le hard-rock. Je le trouve un peu typé "année 80" pour le blues, mais si tu ne pousses pas trop le gain ça passe. Il accepte très bien les pédales.

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Un Laney cub10 d'occaz ou cub8 neuf... c'est de la bonne qualité, à lampe qui plus est, pour jouer tranquille chez soi.

Vht special 6 ultra wink

sereth007

Artiste en devenir
745 messages
Superchamp XD?

Après avoir scruté en long en large le net et d'après vos differents avis ( je vous en remercie),mon choix se porte sur le hughes et kettner blue 15W ( thanks K2r2 ),en esperant que ça me change de ce MG10 qui me sort pas les oreilles!
Merci a tous smiley-guitar

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Très bon choix, c'est celui que je m'apprêtais à te recommander.
Ca sonne vraiment très bien dans le registre qui t'intéresse, et en effet, ça va radicalement te changer de ton Marshall !!!

The Duck, mon ami, je ne t'oublierai pas.



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, chez, quel, soi, changer, souhaite, hui, aujourd, daube



+