Problème micro guitare !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut !

Je possède une Fender Stratocaster American Deluxe, 3 micros simple bobinage avec le switch S-1 (un bouton se situant sur le volume de la guitare qui permet plusieurs configs de son avec les micros en switchant entre parallèle et série), le problème c'est que quand je passe sur le micro du milieu le son se réduit fortement, il parait très faible comme lorsqu'on n'a pas ouvert les micros treble. Alors j'ai essayé, de régler la hauteur des micros mais rien n'y fait ..
J'ai contacté le magasin, ils m'ont dis que c'était un problème de soudure ou quelque chose du genre et que c'était garanti, mais j'aimerai bien avoir votre avis, j'ai vraiment peur c'est ma première Strat et j'y tiens vraiment ! endesaccord3

Merci d'avance les zicos !



pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
D'accord avec le magasin, une soudure faible, sur le point de rompre, ça donne çà . Et des grésillements, aussi.
Donc, pas de prise de tête, une belle guitare comme çà, ça doit donner du plaisir, pas des cogitations.



=== > Retour magasin

Merci, le luthier sera donc sûrement capable de régler ça sur place non ? J'ai pas mal de concerts à faire avec mon groupe donc bon :/
Je l'ai acheté en Septembre, c'est normal qu'une soudure lâche déjà ?
En attendant merci beaucoup pour les conseils ! :)

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Pour la soudure, oui , c'est du déjà vu .
La logique voudrait que sur une guitare haut de gamme, ce genre de choses ne devraient pas arriver, mais bon.

C'est un magasin ou un luthier qui t'a vendu la gratte?

C'est un magasin, je l'ai achetée neuve ! :)

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
ca l'a toujours fait?? sinon je pense aussi lors du cablage a un probleme "hors phase micros" simple inversion de fils,mais normalement si essai de la guitare ca ne devrait pas se produire,et bien sur le coup de la soudure seche peut provoquer ce genre de panne

Non ça le faisait pas au début. Ça me l'a fais au bout d'un mois après y'a plus rien eu mais c'est revenu en pire maintenant. Je l'ai eu en septembre

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
te bille pas refaire une soudure c'est cinq minutes de boulot...rien de grave.
ça peut toujours arriver qu'une soudure claque.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème.
Ok, merci vraiment les gars !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : micros, probl, les, Fender, fender, micro, vraiment, tait, guitare



+