pédale grosse disto

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lucas80100

Petit causeur
3 photos
80 messages
Salut, les Partochards !
Je voudrais acheter une pédale de grosse disto pour métal.
Le problème, c'est que je ne sais pas laquelle prendre, j'ai entendu parler de la Metalzone de chez Boss, la metal muff de chez electro-harmonix et d'une Mxr dont le nom m'a échappé.
Je voulais savoir ce que vous pensez des ces boi-boites, et si vous en aviez d'autres a me proposer.
pour info : je possède un Vox VT40 et mon budget se situe aux alentours de 100euros.
Merci !



teno

Petit causeur
26 messages
Salut,

J'ai eu un questionnement similaire il y a très peu de temps, sur ce forum déjà.
Quelques infos sont sur ce fil de discussion et peuvent t'intéresser :
http://www.partoch.com/forum/post_1564814,agressive+disto.html?var=0

Après, j'imagine que tout dépend du matos qui va à coté (ce qui est un souci pour moi), c'est à dire guitare/micro/ampli, et puis le style de disto que tu recherches...

lordofshadow65

Artiste en devenir
676 messages
Et d'ailleurs le problème sera le même que celui de Teno ^^' c'est que tu as un ampli à modélisation et qu'ils n'acceptent en général pas super bien les pédales ... Il vaudrait mieux changer d'ampli ou se contenter de ce que tu as déjà (lis le sujet de Teno, je te le conseille également =) ).

lucas80100

Petit causeur
3 photos
80 messages
Merci !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : dale, chez, grosse, disto, partochards, muff, metal, boss, metalzone



+