Help me please Boîtier Korg AX3a

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonsoir à tous et meilleurs voeux pour cette année qui débute!!
J'ai acquis il y a maintenant un certain temps un boitier Korg ax3a sur lequel il m'arrive de brancher ma Takamine. Comme je suis un vieux riboin soixanthuitard, je n'arrive pas à obtenir les sons que j'espérais entendre! Comme aurait dit le regretté Georges B. "Quand on est c... on est c...!!!
Aussi, parodiant mes idoles de toujours, je crie HELP ME ouuuu!
Merci à tout partochard qui pourrait m'helper.



sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
hello

possedes tu la documentation déjà ? ou notice du korg smile_cool

http://mesnotices.fr/manuel-notice-mode-emploi/KORG/AX3A-_F

Bonjour,
Oui, j'ai la doc, mais dès que je m'attelle à essayer quelque chose, je n'arrive pas à obtenir ce que je désirerais!!! Je n'ai pas cité Brassens pour rien!! Merci de t'interesser à moi.

Je me dois d'avouer qu'au départ, mon intention était d'acquérir une chambre d'écho. J'ai bien la reverb sur mon ampli, mais tout bêtement, j'avais envie d'une chambre d'écho!!! Puis, en cherchant sur le net, j'ai trouvé cette Korg que j'ai fait venir. J'ai un peu bidouillé avec, mais n'obtenant pas le résultat escompté, le pédalier est retourné dans sa boîte jusqu'à ces derniers jours où j'ai pensé qu'avec l'aide de partochards, je pourrais enfin l'exploiter à ma guise!!! C'est très certainement un bon matos, mais même à plus de 60 plombes, on ne connaît pas tout! Un marchand d'articles de musique m'a bien conseillé de procéder par élimination, mais comment faire??? That's the question!!! Merci encore

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
c'est pas difficile : tout d'abord il faut selectionner avec le bouton tournant de gauche : delay/rev puis avec les 2 pedale down et up tu selectionnes tes effets de F0 à F9 que tu as sur le tableau au dessu des boutons. Ensuite avec le potar value tu augmentes ou tu baisses ton effet smile_cool

OK Merci je vais essayer et si j'y arrive, comme je pense que ça va être enfin le cas, ce sera grâce à toi!!! J'y vais de ce pas... c'est pas loin, c'est la piece à côté!!!

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
avec plaisir doctor robert's smile_cool

c'est le titre d'une chanson des beatles sur Revolver écrit par Lennon smile_cool

Yes Sir,

J'ai eu le privilège d'avoir 20 ans en 68!!! Musicalement, je me suis arrêté à cette époque bénie des dieux de la pop!!! A cette époque là, je jouais sur scène (bassiste hofhner violon) avec de sacrés zicos qui m'ont également fait connaître le Creedence, Triangle, Norman Greenbaum, Rare birds, Mody blues etc etc..... Et ne parlons pas des fab four... Enfin Demain soir je vais m'éclater méchant à Zinga Zanga avec les 'RABBEATS" Tribute to the Beattles!!! C'est les enfants qui m'ont payé la place. Je les ai déjà vus à Monpellier, au Zénith sud, et j'y retourne avec un plaisir immense... Merci encore à Bientôt j'espère.

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
ravi de te connaitre doctor robert's smile_cool

et bon concert. A bientôt sur le forum j'espere smile_cool

inmist

1 message
bonjour Dr.,

je suis intéressé par votre boitier korg ax3a, je cherche en vain depuis qq temps déja... icon_cry moi aussi j'ai besoin d'aide!! où avez vous acheté le votre? ou bien vendez-le moi icon_cheesygrin !

Bjr ami musico,
Mon pédlier, je l'ai acheté, si je me souviens bien, chez "Woodbrass". Je l'ai commandé par tel. Mais maintenant, je viens de voir qu'il y en avait une quirielle d'occase su : "Audiofanzine.com".
Je suis désolé de ne pouvoir vous en dire plus, mais si ce petit coup de pouce vous agrée, j'en suis ravi. A bientôt j'espère.

Bjr ami musico,
Auras-tu l'indulgence de pardonner ma lourdeur?????????
Aujourd'hui, sur audiofanzine.com, il y a deux annonces pour un pédalier korg axa3, au prix de 50 €!!!!! J'ai lu sur la deuxième annonce que le vendeur pouvait l'expédier moyennant 5€ supplémentaires. C'est pas cher du tout!!! Peut être que cela te permettras d'acquérir ton matos.
A bientôt j'espère.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Korg, korg, arrive, comme, help, meilleurs, vieux, please, takamine



+