pédale de reverbe

nouveau message Répondre
Recherche

#
voila je cherche un pédale de reverbe mais je ne sais pas quoi prendre du tout j'attend des conseils!
j'aimerais qu'elle sonne un peu pour les solos

un peu comme dans le solo d'intro de still loving you
ou comme dans "i'm alright" de Neil zaza
voila merci d'avance ! wink

#
Salut! Quel est ton budget?

encyclo43

6 photos
#
budget?
pour 70€ tu as la classique holy grail de electro harmonix

#
pour une pedale j'ai a peut pres 120€ mais j'aimerais aussi m'acheter un pedale de disto donc sa reste a voir ! icon_redface

#
Au risque de dire une bêtise, sur i'm alright c'est pas un delay ? Je connais mal ces 2 morceaux, je les ai entendus comme beaucoup mais jamais bossé la partition. Il parait que la bluesky de strymon est très bien

#
sur i'm alright neil zaza utilise un nova systeme de t.c electonic , donc oui un delay mais je parle de la sonorité de notes elles ont un sustain magnifique enfin je ne sais pas comment dire precisement ! sad

#
guitariste57120
guitariste57120 a écrit :
sur i'm alright neil zaza utilise un nova systeme de t.c electonic , donc oui un delay mais je parle de la sonorité de notes elles ont un sustain magnifique enfin je ne sais pas comment dire precisement ! sad

Bah je vois pas ce que tu veux dire, je ne pourrai donc pas t'aider mais il y a surement quelqu'un ici de plus fûté que moi.

titi55

Artiste en devenir
39 photos
597 messages
#
salut, faudrait reverb+delay pour bien faire, mais il y a l'ampli et la gratte qui comptent plus pour sonner comme ça ! tu joues sur quoi ?

nouveau message Répondre Recherche

plan Plan du Forum Matos||Tags : comme, pedale, voila, reverbe, peu, alright, attend, des, conseils