Ampli fender acheter neuf il y'a un mois et15 jours de sav!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

christo12

Petit causeur
28 messages
Bonjour à tous,je commence à m'inquiéter :
Voilà un mois que j'ai acheté un ampli fender super champ xd,je m'en suis servis deux semaines et puis j'ai eu énorme vrombissement même avec les volumes à zéro quelque soit le canal!

J'ai dans un premier temps essayer de changer de câble jack et de le brancher dans une autre pièce mais rien a faire j'ai donc du me résigner à l'emmener au SAV
Oxygène(pour ceux qui connaisse)
Je me demande ce qui a bien pu se passer surtout que le responsable à qui je l'ai confier ma dit que ça serait rapide genre une semaine et voilà que ça en ferra trois demain!

Est ce que des personnes on déjà eu ce problème avec cet ampli ou même pourquoi pas avec un autre mais de même marque?(fender)

Sinon est ce que le vendeur ne l'aurais pas vendu pour neuf un ampli qui pourrais avoir été en exposition?
Ça me semble tellement bizarre que ça lâche au bout de deux semaines...

Merci d'avance à ceux qui répondront. ++



the kids

Artiste en devenir
656 messages
Ce n'est pas un probleme spécifique au ampli du materiel qui va déconner rapidement il y en a toujours.
Souvent le delai de récuperation est long(enfin plus que prevu) il te dise quoi?
Tu a essayé de les speeder un peu moi a ta place j'exigerais un remplacement de l'ampli tu n'a pas attendre qu'il revienne du sav sur un ampli qui a 15 jours.
Un exemple de matos pourri j'en suis a mon 4 eme pc portable(et de marque differente en plus) en 1 ans et demi heureusement ils sont garantis.

k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
En général un retour SAV prend entre 10 et 15 jours, trois semaines reste un délais courant même si ça commence à faire long pour toi. En revanche, un appareil qui tombe en panne moins d'un mois après sa date d'achat doit faire l'objet d'un échange standard (enfin, il me semble).

k2r2
k2r2 a écrit :
En général un retour SAV prend entre 10 et 15 jours, trois semaines reste un délais courant même si ça commence à faire long pour toi. En revanche, un appareil qui tombe en panne moins d'un mois après sa date d'achat doit faire l'objet d'un échange standard (enfin, il me semble).


+1 !!! Un bon vendeur, ou plutôt un vendeur honnête, se doit de reprendre le matériel et s'il constate bien le problème que tu évoques, le changer directement sans se poser de questions !!! Quelque soit l'issue, je conseille fortement un échange standard de vendeur icon_cheesygrin

Et pour te répondre Christo, le Fender Super Champ xd n'est pas réputé pour être fragile... du moins à ma connaissance. Je me suis penché sur le sujet (enfin sur cet ampli) il y a peu et je n'ai eu que de bons échos.

christo12

Petit causeur
28 messages
Oui j ai certainement été trop aimable en acceptant de l emmener au SAV!
SAV que j ai appelle en début de semaine,la personne qui ma répondu ma assursee que l'ampli serait disponible avant la fin de semaine autrement dit aujourd'hui!
Malheureusement je n'ai pas reçu le mail tant attendu.
Oui il me semblais bien aussi que le super champ n'etais pas de mauvaise qualitée,je suis tombé sur le "mauvais"

Est ce que l'unde vous a déjà une lampe qui grille?j'imagine que ça doit faire plutôt plus de bruit et non pas un gros vrombissement non ?

Merci pour les réponses je vais prendre mon mal en patience(heureusement que j'ai un petit ampli orange de salon)

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
 Citation :
En revanche, un appareil qui tombe en panne moins d'un mois après sa date d'achat doit faire l'objet d'un échange standard (enfin, il me semble).


Disons que ce n'est pas une loi,
mais le comportement le plus elementaire
pour un commercant qui se respecte.

christo12

Petit causeur
28 messages
Je perd patience la...
Voila un mois que mon super champ est en SAV,je les ai rappellés aujourd'hui et je vais devoir patienter encore de deux a trois semaines!

Ils attendent les piéces (les lampes) je comprend pas pourquoi il faut trois semaines a deux lampes pour arriver chez eux.Ni dailleur pourquoi un ampli acheté neuf a deja besoin de nouvelles lampes!
Sachant que j'attendais toujours deux minutes avant de commencer a jouer.

Je vais quand même aller poser deux trois questions au magasin ou je l'ai acheté




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, fender, neuf, mois, ceux, sav, autre, voil, semaines



+