Guitare électro acoustique budget 400e max

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

flo-m'sic

Petit causeur
1 photo
56 messages
Bonjour,
J'aimerais m'acheter une nouvelle guitare électro acoustique de meilleur qualité que ma hyper bas de gamme Jim Harley.
Que me conseillez vous ?
J'aime beaucoup les formes Grand Auditorium mais je ne trouves pas dans mon budget ^^
Sinon, j'ai vu des trucs sur les little de Martin&Co, comme la little LXME qui rentre parfaitement dans mon budget, bonne guitare pour concert, répétitions, soirée entre potes ?
Cordialement,
Florian smiley-guitar



sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
bonjour! tu sais, il y a une tendance que je défend bien sur le forum, c'est de ne choisir une électro que pour un usage précis, en concert avec des gens qui jouent un peu fort! sinon, à budget équivalent, on a une meilleure acoustique, et on peut l'amplifier plus tard avec un micro rosace, solution moins chère, et souvent meilleure. Si c'est pour jouer à la maison il vaut mieux une belle guitare qu'on gardera longtemps (j'ai la mienne depuis plus de 40 ans)et qui sonnera de mieux en mieux. Enfin, c'est un avis...

même avis!
J'adhère au club des défenseurs de l'acoustique pure! icon_cheesygrin
surtout qu'il existe maintenant des micros rosace d'excellente qualité, meilleurs que les systèmes piezzo généralement employés sur les électro acoustiques.
Dans ton budget tu n'auras pas une bonne Martin
Je regarderais plus du coté des canadiennes de Gaudin ou Tanglewood, Washburn et Epiphone série Masterbild le rapport qualité prix sera meilleur.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Godin ! Pas Gaudin Papounet icon_cheesygrin

Godin ,ce sont les acoustiques,Seagull ,Norman, Art& Lutherie etc...

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
et Gaudin, c'est l'autre scrogneugneu de maire de Marseille!

flo-m'sic

Petit causeur
1 photo
56 messages
C'est justement pour le concerts que je veux une autre electro acoustique

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
tu vas aller jouer à Marseille? hum

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
il me semble que les canadiennes sont plus cheres en electro (400 euros) smile_cool

je pense qu'il vaut mieux que tu achetes une bonne acoustique puis plus tard t'achetes un micro rosace... smile_cool

Ou chercher une bonne occaze dans le bon coin smile_cool de ton coin ou tu habites

flo-m'sic

Petit causeur
1 photo
56 messages
Je pourrais aller joué sur Marseille, je ne suis pas bien loin !!!!
Modèle a me proposer pour que je recherche en occaz' ?
Cdt,
Florian

flo-m'sic

Petit causeur
1 photo
56 messages
Ou des modeles de bonnes acoustiques a me proposer ?

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
Godin ! Pas Gaudin Papounet icon_cheesygrin

Godin ,ce sont les acoustiques,Seagull ,Norman, Art& Lutherie etc...


saka à écrit: et Gaudin, c'est l'autre scrogneugneu de maire de Marseille!

Arf! désolé! icon_redface faut dire... je suis tellement fan de Jean Clôdeux! love hammer icon_cheesygrin

En général de bonnes occaz dans le genre Martin:

http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=732339 http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=449330

flo-m'sic

Petit causeur
1 photo
56 messages
Ok merci, je vais passer au magasin de musique cette aprés midi, j'essaierai un peu tout :)
Cdt,
Flo




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, budget, little, les, lectro, acoustique, aimerais, acheter, nouvelle



+