probleme ampli fender twin94 amp

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sydv

4 messages
bonjour,mon ampi fait des bruits de crachotement qui sont amplifiés avec la reverb (comme des bulles qui claquent),si quelqu'un a un idée je suis preneur



sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Il a peut-être besoin d'un retubage au bout de 17ans

sydv

4 messages
j'ai acheté cet ampli en 2009 dans un mag donc je pense qu'il a été vérifié avant la mise en vente

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
C'est pas pour autant qu'il a été retubé.

Ils précisent si y a eu retubage avec le temps la lampe de reverb a ptet pris un coup

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
Peut être que la reverb en elle même a prit un coup aussi, ou les lampes de préamplis qui sont fatiguées et sensibles aux vibrations de la reverb...

sydv

4 messages
comme le bruit est déjà présent sans la reverb je ne pense pas qu'elle soit morte ,mais quel tube changer puissance ou preamp?

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
Les lampes de préampli d'abord, déjà car il n'y aura pas de réglage à faire, car ça coûte moins cher, et qu'il y a plus de chance que ça vienne de là plutôt que des lampes de puissances wink

Achètes par exemple une seule lampes de préampli, et tu la mets à la place de chacune des lampes du préampli.

sydv

4 messages
c'est une bonne idée je vais donc commencer par là,merci




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, preneur, fender, amp, bonjour, ampi, fait, ampli, bruits



+