Choix micro pour "LE" son Strat'

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
J'ai mis des Fralin "Blues spécial" sur ma strat (j'ai pas mal hésité avec les Texas Spécial)... et franchement c'est pile le son que je cherchais ! Ils sont très proches des Texas, mais un poil plus chaud et moins criards en position chevalet je trouve.

J'ai fait cette video pour tester la Green screamer l'autre jour, au début de chaque morceau je suis en son clair... ça reflète assez bien (même si le son capté par l'apn n'est pas aux top) le son des Fralin : http://youtu.be/FIhuoPl-8kU



syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Niveau micros coûteux, j'avais également été scotché par les Van Zandt, qui équiperont donc ma prochaine Strat. Exceptionnels.

The Duck, mon ami, je ne t'oublierai pas.
Quel modèle ? Je ne connais pas ces micros, tu aurais un liens s.t.p ?

k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
syle
syle a écrit :
Niveau micros coûteux, j'avais également été scotché par les Van Zandt, qui équiperont donc ma prochaine Strat. Exceptionnels.



J'ai un pote qui a un micro Van Zandt sur sa telecaster, un double en position manche dont je ne connais pas la référence exacte. Effectivement c'est du très très haut niveau. Sinon, j'ai également essayé des micros Benedetti (un set pour Telecaster) et c'est à peu près la même qualité.

Décidement, je ne connais pas non plus les Benedetti icon_confused
Je vais faire quelques recherches pour voir un peu icon_confused




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Fender, fender, strat, set, question, comme, custom, micros, souvent



+