Vox VT20+, Roland Cube 20XL, ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darkshiro

2 messages
Bonjour à tous,

Je viens à vous pour une petite question concernant les amplis. Ça fait 1 an et 1/2 que je joue à la guitare (sur acoustique) et j'aimerais bien passer à l’électrique. Le problème c'est que je ne sais trop quoi choisir comme ampli : Vox VT20+, Roland Cube 20XL, ...
Je voudrais surtout m'orienter vers un son Hard-rock, Métal (AC/DC, Iron Maiden, Led Zep., Nirvana, Metallica, RATM, 5FDP, ...).

Voilà, j'aimerais bien avoir votre avis sur les amplis cités précédemment, et que valent-ils vraiment niveau son ?



infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
sans conteste possible toute la serie valvetronix de chez vox,des simulations de tres bonnes factures,et en plus possibilité d'y adjoindre le pedalier vox VHS5 pour quelques dizaines d'euros de plus,ce pedalier est le meme pour tous les valvetronix,avec 2banks de 4 memorisations,y a vraiemnt de quoi faire.

darkshiro

2 messages
Ok, merci pour ton avis, de toute manière je pense prendre le VOX. Et pour la pédale, c'est pas plutôt la VFS5 ?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : vox, bien, aimerais, amplis, les, roland, cube, choisir, trop



+