Taper sur sa guitare... dangereux?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ptitpe

Star du Forum
788 messages
Bonjour les amis partochards,

Je voulais savoir si taper sur sa guitare pour faire une rythme dans un plan flamenco ou rumba pouvait dédommager la guitare... enfin je tape pas comme un gros Correy (euh bourrin pardon icon_cheesygrin ) mais je veux dire à force de tout petits coups quoi.

Voilà, bonne soirée wink



sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
t'as plus de chance de te faire mal au pouce au debut qu'autre chose

ptitpe

Star du Forum
788 messages
Oui enfin je ne tape pas avec le pouce ^^

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Enfin a moins d'avoir un guitare fisher price ca risque quand même rien! C'est quand même resistant une gratte!

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Salut,
Non, selon moi tu ne risques rien du tout, si c'est du tapotage j'ai envi de dire normal.

image du forum
image du forum
jason becker

Artiste motivé
235 messages
regarde papa est en haut de gad elmaleh ou plus précisement petit oiseau si tu n'as pas d'ailes tu verras qu'il y va pas de main morte donc tu peux y aller

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
ah oui icon_cheesygrin
Avec la fameuse remarque du genre : "Je ne comprends pas pourquoi, mais en magasin ils ne veulent pas que je les essayes" icon_cheesygrin

image du forum
image du forum
ptitpe

Star du Forum
788 messages
Oui voilà genre Gad Elmaleh... enfin lui il a quand même les moyens d'avoir une guitare faite pour ça quoi. Sur une guitare en cèdre et cyprès c'est autre chose non?
Enfin si vous me dîtes que ça ira... ça ira wink smiley-guitar

Merci bien.

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Mon prof a une guitare en cèdre pourtant c'est une guitare de luthier, le cedre constitue beaucoup de guitare classique même haut de gamme. c'est pas du bois de cagette une guitare même quand elle est fait d'un mauvais bois c'est quand même resistant




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, taper, dangereux, bonjour, les, amis, partochards, voulais, savoir



+