Wonderwall - Oasis

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

indofan59100

4 messages
Salut la room!

Quelqu'un pourrait-il me montrer comment jouer Wonderwall d'Oasis avec les accords et surtout avec la bonne rythmique?
Merci à tous.



jason becker

Artiste motivé
235 messages
oui moi!!!

suffit de regarder sur youtube tu tape cover en plus de wonderwall et le tour est joué

23wika

Petit causeur
38 messages
indofan59100

4 messages
Jason, j'ai déjà regardé sur Youtube mais il y a 10 000 versions différentes et du coup je ne sais pas laquelle est la bonne.

23wika, je ne sais pas si c'est possible mais penses-tu que tu pourrais la jouer en te filmant (au moins l'intro et le couplet) et me l'envoyer ensuite par mail?
La tablature que tu me conseilles semble pas mal mais le soucis et que je n'ai pas la rythmique et pourtant je ne cesse de chercher, de travailler.
C'est du boulot ce que je demande donc c'est pas grave si ce n'est pas posssible.

Merci à vous les gars.

23wika

Petit causeur
38 messages
C'est pas que je veux pas mais je suis moi-même débutant (3ème mois) et je ne suis pas le plus qualifié pour ce genre de truc...
Si tu veux vraiment je te l'envoi, y'a pas de problème wink

indofan59100

4 messages
Bah oui, je veux bien que tu me l'envois tout de même. Je pense que ça ne peut m'être que bénéfique.
Je suis moi aussi débutant et je galère sur ce morceau.
Je te remercie.

tartopome

6 messages
allez faire un tour sur ce lien http://www.youtube.com/watch?v=G0EUByGBYXU&feature=related

c'est avec la méthode proposée que j'ai appris wonderwall... alors que je suis une véritable quiche en rythmique wink

Il y a d'abord un exemple et le tuto commence à 1min40.

bonne gratte!!

céline.




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : oasis, wonderwall, merci, rythmique, bonne, surtout, accords, les, jouer



+