comment que je fais pr mon groupe ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
voila j'ai créer ma fiche pr mon groupe mais je veux modofier la photo de présentation qui va avc et j'y arrive po!!!!
comment ca ce fait, j'ai mm pensé a supprimer la fiche et recommencer mais laz quiche que je suis ne trouve pas le lien pr supprimer sad

AIDEZ MOI !!!! hammer hammer maitre



l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
si tu vas dans modifier tu ne peux pas changer la photo?

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
quand tu vas sur ta fiche groupe a coté de ta photo, en bas à gauche y a deux liens :
ajouter
supprimer
je pense que ça devrai faire l'affaire wink

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
hé bin nan mm po endesaccord1
jlé est vu ceux la et qd je fais modifier impossible de remplacer la photon existante !! il rajoute juste une photo en dessous!
MAIS C PAS CA QUE JE VEUX QUIL FASSE ! icon_cheesygrin hammer
et quand je fais supprimer il me demande si je sus sur, bah ouui je suis sur il actualise la page et.......rien a hanger wobble

mon pôv' ripper, mais t'as bien du malheur smyleybleu
allez sois chic, prépare-moi un beau morceau de guitare, que je te réclamerai bientôt wink

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
morice a écrit :
mon pôv' ripper, mais t'as bien du malheur smyleybleu
allez sois chic, prépare-moi un beau morceau de guitare, que je te réclamerai bientôt wink


et vive l'adsl pour ripper icon_cheesygrin

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
morice a écrit :
mon pôv' ripper, mais t'as bien du malheur smyleybleu
allez sois chic, prépare-moi un beau morceau de guitare, que je te réclamerai bientôt wink


ouaich t'inkiètes pas jvais faire ca ^^

et l'Elfe dit vrai ce sera plus facile mnt que je vais passer a l'adsl enfin maitre




>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : comment, groupe, fiche, supprimer, voila, veux, modofier, photo, sentation



+