comment que je fais pr mon groupe ??

nouveau message Répondre
Recherche

ripperman

Jeune tabber
1 photo
#
voila j'ai créer ma fiche pr mon groupe mais je veux modofier la photo de présentation qui va avc et j'y arrive po!!!!
comment ca ce fait, j'ai mm pensé a supprimer la fiche et recommencer mais laz quiche que je suis ne trouve pas le lien pr supprimer sad

AIDEZ MOI !!!! hammer hammer maitre

#
si tu vas dans modifier tu ne peux pas changer la photo?

#
quand tu vas sur ta fiche groupe a coté de ta photo, en bas à gauche y a deux liens :
ajouter
supprimer
je pense que ça devrai faire l'affaire wink

ripperman

Jeune tabber
1 photo
#
hé bin nan mm po endesaccord1
jlé est vu ceux la et qd je fais modifier impossible de remplacer la photon existante !! il rajoute juste une photo en dessous!
MAIS C PAS CA QUE JE VEUX QUIL FASSE ! icon_cheesygrin hammer
et quand je fais supprimer il me demande si je sus sur, bah ouui je suis sur il actualise la page et.......rien a hanger wobble

#
mon pôv' ripper, mais t'as bien du malheur smyleybleu
allez sois chic, prépare-moi un beau morceau de guitare, que je te réclamerai bientôt wink

#
morice a écrit :
allez sois chic, prépare-moi un beau morceau de guitare, que je te réclamerai bientôt wink

et vive l'adsl pour ripper icon_cheesygrin

ripperman

Jeune tabber
1 photo
#
morice a écrit :

ouaich t'inkiètes pas jvais faire ca ^^

et l'Elfe dit vrai ce sera plus facile mnt que je vais passer a l'adsl enfin maitre

nouveau message Répondre Recherche

plan Plan du Aide sur le Forum||Tags : comment, fiche, supprimer, groupe, presentation, photo, veux, modofier, fais