quelle marque pour une guiatre folk (<-- debutant ! )

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chaaroyan1993

5 messages
Bonjour à tous !!
Je suis une débutante en guitare folk, j'y est déjà joué, je connais deux ou trois chanson à faire, seulement je n'ai pas de guitare, elles m'ont toujours été prêté !!!
J'aimerai investir dans un guitare, une bonne guitare pour les débutants. j'aimerai savoir quelle marque serait la mieux. Je suis allé sur Woodbrass, il y a de belle guitare (Eagletone) mais elles coûtent moins de 100€ la pluspart, donc est ce tout de même une bonne guitare ?
Merci bien, et à bientôt



la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Moins de 100€ j'ai des doutes sur la qualité. J'ai moi même en projet d'acheter une folk et on m'a surtout conseillé les Cort . (aux alentours de 200€)

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Si ton budget est de - de 100 Euros....dirige toi plutôt ves les séries DR100 ou AJ100 ( rapport qualité/prix imbattable ) de chez Epiphone ( en rupture de Stock chez Woodbrass )

Si tu as un peu plus de 100 Euros, tu peut te diriger vers un pack Yamaha F310 ou un pack Fender CD60.
Toutes ces guitares existent en plusieurs colories et sont de bonnes guitares pour les débutants. http://www.woodbrass.com/yamaha-pack-f310p-naturel-p19546.html http://www.woodbrass.com/fender-cd60-brown-sunburst-v2-p31731.html

Si ton budget frise les 150 Euros...éventuellement une Cort Earth70....voir mieux, une Tanglewood 28CLN ( existe aussi en finition brillante ) http://www.woodbrass.com/tanglewood-28cln-dreadnought-evolution-p51265.html

Pour débuter et ne pas se ruiner...un bon pack ( accessoires compris ) me semble étre un choix judicieux...aprés, forcément, pour plus cher, on a mieux...une lapalissade wink

smiley-guitar

encyclo43

Artiste en devenir
6 photos
696 messages
si tu veux j'ai acheté ma folk neuve à 120€ en magasin: