Recherche d'une bonne tête d'ampli pour du son clean

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kinkin150

Petit causeur
1 photo
68 messages
Bonjour à tous,
Voilà tout est dit je recherche et aimerais savoir au passage si le Jc-120 de chez Roland existerait en tête d'ampli ou alors si elle serait indépendante si j'achèterais l'ampli en lui même ?
- http://www.thomann.de/fr/roland_jc_120.htm

Merci d'avoir prit le temps de me lire et de vos futures réponses. icon_cheesygrin



druman

Artiste motivé
1 photo
219 messages
Je crois pas qu'il existe en tête mais par contre il a un line-out, je demande l'aide d'autres partochards pour savoir si ça peut t'aider ou si ça sert à rien dans le cas présent ^^
Mais le combo ne te suffit pas? Pourquoi tu veux seulement la tête?

kinkin150

Petit causeur
1 photo
68 messages
J'aimerais seulement la tête car j'aimerais la rattacher à ma tête Mesa Boogie Mark V et mon baffle
4x12 Mesa Boogie pour avoir un son clean parfait, ou a moins qu'il existe un moyen de mettre le combo avec le baffle et la tête ?

druman

Artiste motivé
1 photo
219 messages
Bah tu t'achètes un A/B/Y et le tour est joué, tu peux brancher 2 amplis en même temps sur ta gratte.
Tu devrais trouver ton bonheur (choisis celui que tu veux): http://www.musicstore.com/fr_FR/FRF/Guitares/Bo-tiers-A/B/Y/cat-GITARRE-GITFXAB

kinkin150

Petit causeur
1 photo
68 messages
Ah ok car mon problème en fait c'est que je voudrais utiliser seulement le canal clean du JC-120 et la disto du mesa rien de plus et tu penses qu'avec une de ces pédales je pourrais le faire ?

druman

Artiste motivé
1 photo
219 messages
Ouaip ça le fait nickel, c'est exactement ce que je faisais à une époque: pour pallier l'absence de clean sur mon tiny terror j'ai acheté un A/B/Y et j'utilisais le clean d'un autre ampli.

kinkin150

Petit causeur
1 photo
68 messages
Ah ouais c'est nikel mais la le problème de pose car le 4x12 va faire un bordel terrible par rapport au JC-120 surtout que le Roland lui il est à transistor, la relation et bonne quand même ou ? Est-ce que le combo je pourrait le poser sur le stack avec la tête ou je le pose à côté ?

druman

Artiste motivé
1 photo
219 messages
Bah il suffit de régler les niveaux en conséquences (oublie-pas que le roland a 2hp et fait quand même 120w c'est pas rien ^^) si c'est du live tu peux toujours reprendre le roland + fort que le mesa et ça le fait wink.

Le fait de le placer au dessus ou à côté n'a pas d'importance (enfin moi je le mettrait à côté, ça risque d'être bancal sinon je pense ^^)

kinkin150

Petit causeur
1 photo
68 messages
Ah ok ok merci bien de m'aidé c'est sympa ! icon_cheesygrin

druman

Artiste motivé
1 photo
219 messages
Je t'en prie, amuse-toi bien avec ce bô matos wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, roland, Roland, recherche, bonjour, voil, tout, dit, alors



+