Une jeune Guitariste de blues de 25 Ans vraiment impressionnante

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je l'admire.
Personellement je trouve qu'elle.... GERE !
icon_cheesygrin



gipuzkoa

Petit causeur
1 photo
21 messages
Je suis pas trop d'accord avec toi, certe ca m'a percuté direct quand j'ai vu la toute 1ere video d'elle ( Whouuu elle aime srv cette jeune demoiselle ), mais combien essai d'imiter srv et le fond très mal ? ou y arrive tout simplement pas ? pcq le jeux de srv et quand même très special, et c loin d'être donné à tout le monde de pouvoir le copier.. D'autant plus que ca sonne vraiment bien, elle a trouve le bon son, elle chante bien, d'ailleur ecoute c deux album sur deezer, tu verras que c loin d'être de la copie de srv et qu'elle à aussi son style. J'aime bien john mayer aussi, ça n'empêche pas que il à tout piqué à bb king & srv ( avec son style ) et ca sonne très bien, il faut bien avoir une source d'inspiration, pour elle c srv, et je trouve qu'elle & loin de lui faire honte comme pourrai le faire d'autres guitaristes. Je pense pas qu'il suffi de copier un grand guitariste pour devenir "très bon" et comme Joanne remporte le " Best Female Vocalist at the British Blues Awards 2011 " D'ailleur > " Both her albums have peaked at number 8 in the US Billboard Top Blues Albums chart "

le cramerle a écrit :
Il ne sont pas du tout incomparables vu qu'elle ne s'inspire pas de SRV, elle lui a piqué son jeu ! Certes elle a le feeling, mais certainement pas le sien ! Aucune inventivité on croirait un cover band !


+1 quand même, quoi que, comme dit au dessus, elle a le mérite de bien le faire.

gipuzkoa

Petit causeur
1 photo
21 messages
rekiem a écrit :

le cramerle a écrit :
Il ne sont pas du tout incomparables vu qu'elle ne s'inspire pas de SRV, elle lui a piqué son jeu ! Certes elle a le feeling, mais certainement pas le sien ! Aucune inventivité on croirait un cover band !


+1 quand même, quoi que, comme dit au dessus, elle a le mérite de bien le faire.


Et c'est pas donné à tout le monde sifflote




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : blues, guitariste, www, watch, joanne, taylor, vraiment, music, shaw



+