Des titres ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lylouchka

Petit causeur
46 messages
Bonjours a toutes et a tous
Au fait voila, je suis débutante en guitare, et j'aimerai bien jouer des chansons calmes, douces, (arpèges si possible) donc SVP je voudrais vos suggestions si possible :)

Mercii d'avance :)



jason becker

Artiste motivé
235 messages
fait une recherche avant de demander

the kids

Artiste en devenir
656 messages
Voici quelque exemple parmis tant d'autre: unitended de muse, ou je l'aime a mourir de cabrel ,ou encore oh Marie de halliday.Autrement il y a bien un forum avec les chansons pour débutant,il ne sont pas rangé par genre mais tu devrais quand même y jeter un oeil.

lylouchka

Petit causeur
46 messages
the kids
the kids a écrit :
Voici quelque exemple parmis tant d'autre: unitended de muse, ou je l'aime a mourir de cabrel ,ou encore oh Marie de halliday.Autrement il y a bien un forum avec les chansons pour débutant,il ne sont pas rangé par genre mais tu devrais quand même y jeter un oeil.


Ok merciiii a toi The kids :)

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Voilà qui devrait t'aider : http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+debuter+guitare....

Pense à faire une recherche avant de créer un post comme celui ci car il en existe déjà plein et dans le forum aide il y a celui ci pour les nouveaux : [a Lire] Faq Et Sujets Les Plus Courants

Tchüss smiley-guitar




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : des, possible, bonjours, toutes, fait, voila, butante, guitare, aimerai



+