All the small things

nouveau message Répondre
Recherche

#
Bonsoir tout le monde,
Je voudrais savoir si vous pourriez me donner la tab de ce passage: 2'05 ==> 2'20

http://www.youtube.com/watch?v=YdAtmxqllkk~~feature=related

J'ai beau essayer de le jouer à l'oreille, je n'arrive pas au meme resultat endesaccord3

Merci beaucoup, et bonne soirée!

#
#
Merci beaucoup, j'ai trouvé la tab qui correspondait à la video icon_cheesygrin
Merci beaucoup, bonne soirée !!

#
En fait non, il n'y a pas la bonne tab endesaccord3
Si quelqu'un arriverait à la trouver à l'oreille ce serait sympa icon_cheesygrin

#
Ah mince !! Mais comment ça se fait il y en plein !?

#
ben t'as mis le lien de la recherche wink

#
En fait dans la video il fait son "solo" d'une maniere inhabituelle, c'est donc pour ça que je n'ai pas trouvé la tab correspondante.
C'est pour cela que je demande à ce que quelqu'un la trouve à l'oreille si c'est possible icon_cheesygrin

#
Bon voila icon_cheesygrin
Fait de bon matin et sans guitare donc pas absolument sur mais ca m'a l'air bon ; )
E||-----|--------------------------|--------------------------|--------------------------|--------------------------|
B||-----|--------------------------|--------------------------|--------------------------|--------------------------|
G||-----|--5-----5-----5-----5-----|--5-----5-----5--7--7-----|--5-----5-----5-----5-----|--4-----4--5-----5--7-----|
D||--5--|-----5-----5-----5-----5--|-----5-----5-----------5--|-----5-----5-----5-----5--|-----5--------5--------5--|
A||-----|--------------------------|--------------------------|--------------------------|--------------------------|
E||-----|--------------------------|--------------------------|--------------------------|--------------------------|

PM PM PM PM PM PM PM PM PM PM PM PM PM PM PM PM PM PM PM PM PM PM PM PM PM PM PM PM PM
--------------------------|--------------------------|--------------------------|-----------------------||
--------------5--------5--|--------------------------|--5--------5--------------|-----------------------||
--5-----5--------5--------|--5-----5-----5--7--7-----|-----5--------5-----5-----|--7--7--7--7--7--------||
-----5-----5--------5-----|-----5-----5-----------5--|--------5--------5-----5--|--5--5--5--5--5--------||
--------------------------|--------------------------|--------------------------|--5--5--5--5--5--------||
--------------------------|--------------------------|--------------------------|-----------------------||

nouveau message Répondre Recherche

plan Plan du Forum Tablatures||Tags : all, pourriez, donner, tab, www, passage, savoir, voudrais, small