pouvez vous m'aider à trouver le nom d'une personne :) ?

nouveau message Répondre
Recherche

#
bonjour à tous cher membre de partoch maitre ! voilà je fais appelle à vous car lors du téléthon qui s'est déroulé vendredi dernier (2 décembre 2011) une jeune fille handicapée a chantée et je n'arrive pas à trouver son nom pour la contacter car je réalise des compos sur le thème des handicaps. je sais qu'elle à aussi chantée durant le téléthon 2010. Au point de vue physique, durant cette 25ème édition, elle portait une franche. pouvez vous m'aider à trouver son nom ? hammer merci d'avance pour vos réponse ! bonne journée icon_cheesygrin

#
J'ai cherché mais je n'ai pas trouver et à mon avis je ne vais pas être la seule . C'est le téléthon qui est passé à la télé ?? Si oui, alors pourquoi ne pas regarder la rediffusion de l'émission comme ça tu auras le nom icon_redface

#
Marina Russo j'ai rien trouvé d'autre

#
salut !!! merci beaucoup pour ta réponse car effectivement c'est bien cette jeune fille icon_cheesygrin !!!! je te remercie de m'avoir aidé et excuse moi de ne pas t'avoir répondu plus tôt (problème de boîte de réception icon_redface) si un jour tu as besoin d'aide pour la musique ou quelque chose comme ça, n'hésite pas hammer encore merci !!!!

#
ben de rien hein! si j'ai pu t'aider ça me fait plaisir

nouveau message Répondre Recherche

plan Plan du Bienvenue au PUB !!||Tags : trouver, nom, telethon, elle, des, chantee, pouvez, durant, aider