wah wah pour ma basse :)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zonzons

Artiste en devenir
583 messages
salut !
je cherche une wah pour ma basse, pour changer de ma morley bad horsie 1 (qui est bien, mais qui manque de polyvalence).
ne me proposez pas la G-lab wohweh-wah, je n'aime pas du tout !
le truc en faite c'est que je voudrais avoir un switch d'activation comme les dunlop pour guitare. je ne veut en aucun cas qu'elle ce remette en position initiale dés que je retire mon pied de la pédale ^^.
j'ai repéré quelques pédales, mais je n'ai trouvé que peut d'avis sur celles-ci concernant la basse:
-dunlop 535Q
-RMC-9 bass eqwahlyzer
-RMC-3
-fulltone clyde delux
-Wilson bass wah

les RMC sont celles qui m'intéressent le plus, mais pas moyen de mètre la main sur un avis... icon_cry
je fait donc appel à vous, amis partochards ! icon_cheesygrin
mais je suis ouvert à toutes autres propositions ! ci vous avez d'autres marques en tète, je me ferai une joie d'y jeter un coup d’œil ! icon_cheesygrin
(mon budget est de 250 euros MAXI. pour ce prix, je pense pouvoir quand même dégoter une bonne wah icon_cheesygrin )



Salut, comme wah wah je te conseille la weeping demon, c'est une wah excellente, très polyvalente, elle dispose d'un switch d'activation et une pedale d'expression, 3 potards de reglages... Elle est disponible sur thomann va voir wink

zonzons

Artiste en devenir
583 messages
merci pour ta réponse mais j'ai déjà acheté une wah entre temps ^^. finalement, le switch ça m'a gavé quand j'ai testé la 535Q, donc je me suis rabattu sur une 105Q d'occaz à 79 euros et elle me conviens parfaitement :).

bakabasse

Star du Forum
902 messages
peut t'on avoir une wha a moin de 40 euro ? ( qui soit pas trop cheap ) sa semble peux probable mais bon ...

viking666

God of Partoch
5318 messages
bakabasse
bakabasse a écrit :
peut t'on avoir une wha a moin de 40 euro ? ( qui soit pas trop cheap ) sa semble peux probable mais bon ...


En occasion peut être. Sinon tu achète une guitare et tu change 1 condo. Il me semble que c'est pas plus compliquer. Sinon morley fait des modèles pas trop cher et de qualité.
http://www.thomann.de/fr/artec_apw5.htm

On dirait qu'elle fait aussi pour basse...

bakabasse

Star du Forum
902 messages
sa fait quoi un pedale wha pour guitart brancher a une basse ?




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : wah, basse, rmc, bass, celles, dunlop, les, autres, avis



+