Cherche stratocaster pour ami débutant.

nouveau message Répondre
Page 1 de 2
Recherche

#
Bonsoir comme le dit le titre je chercher une stratocaster pour un ami qui débute le prix doit être entre 300 et 350€ Mais il ne faut vraiment pas dépasser ce prix. voila et de préférence sans floyd car pas terrible pour un débutant. Merci pour vos réponses !

le cramerle

2 photos
2 messages
#
Salut ! Une Squier Stratocaster Classic Vibe neuve ou une Fender Stratocaster Standard Mex d'occasion !

#
Merci mais ça serais plus pour jouer du punk voir du metal donc pas besoin de 3 micros je pense et surtout pas de floyd !

pascal17

Petit causeur
Jeune tabber
Petit Downloader
11 photos
Membre VIP
41 messages
Modérateur
#
pourquoi une strat alors?

pourquoi pas une epiphone, les paul ou SG?

#
Tout simplement parce qu'il aime le look d'une strat mais plus le look Ibanez.

pascal17

Petit causeur
Jeune tabber
Petit Downloader
11 photos
Membre VIP
41 messages
Modérateur
#
donc, ce que tu cherches,
c'est une guitare de Hard,
de forme stratoïde...

pao&f@b

8 photos
1 message
#
il veut une strat, mais pas une ocaster ! sifflote

F@b
#
Oui dans la catégorie des strat des thomann y'a pas mal de Jackson d'ibanez etc. Lui il veut jouer du hard oui !

pao&f@b

8 photos
1 message
#
On appelle çà des "superstrats"

F@b
#
Ah bon je savais pas sur thomann ils font pas la différence entre les deux. Donc avez vous des model de superstrat a proposer pour lui ?

pao&f@b

8 photos
1 message
#
Je passe mon tour, je suis trop adepte des strat vintage wink

F@b
#
OK merci quand même. alors quelqu'un ?

#
Bon tant pis il a trouvé une ibanez il va l'acheter demain. Si jamais vous en connaissez une bien dite toujours avant demain :)

manue22

Petit causeur
39 messages
#
IBANEZ SA 120 EX......j'en ai une icon_cheesygrin
je l'aime bien cette petite gratte,elle est trés agréable a joué,j'adore son manche......le seul reproche que je lui fait,c'est que le micro chevalet tape trop dans les aigus,avec une bonne paire de micro,le son devrait etre plus sympa

acheté 300€ en magasin

IBANEZ SA120EX.........ampli VYPYR 30+SANPERRA II
la OLISANSTRAT....un POD2
la MANUESTRAT est arrivé icon_cheesygrin
#
Merci je vais lui monter !

nouveau message Répondre
Page 1 de 2
Recherche

plan Plan du Forum Matos||Tags : debutant, prix, ami, stratocaster, debute, chercher, dit, titre, bonsoir