Fender Strat MIJ de 1988 - besoin d'appréciation

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kyoukai

Artiste en devenir
672 messages
Bonjour/Bonsoir, j'ai récemment remarqué une belle strat pour 500€ sur un ptit coin que tout le monde connait et le vendeur m'assure que sa strat est une MIJ.

Je n'ai pas encore eu le numéro de série mais je ne vais pas tarder à l'avoir.

image du forum

image du forum

image du forum


Maintenant, est-ce que quelqu'un pourrait m'affirmer que cette strat puisse être une standard MIJ de 1988?

En dessous du décal stratocaster on peut voir ce qui doit être "made in Japan", mais après tout c'est pas le manche qui m'inquiète le plus mais plutôt le corps. J'aimerais pas un corps de squier avec un beau manche icon_redface

Merci !



syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ca ressemble effectivement tellement à une Japan Standard que ça doit bel et bien en être une.
Après, la Japan Standard n'a rien d'exceptionnel, et à 500 €, je trouve ça franchement cher.
Pour un prix sensiblement identique, on trouve des américaines en occaze.
Ou des modèles Reissue MIJ, nettement supérieurs à la Standard

The Duck, mon ami, je ne t'oublierai pas.
pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Même avis que Syle . En cherchant bien, tu vas tomber sur une US pour quelques euros en plus .

kyoukai

Artiste en devenir
672 messages
Merci pour ces conseils, je vais affiner encore plus mes recherches dans ce cas wink

jérome.13

Artiste motivé
155 messages
Bonjour,
je profite de ce topic pour demander votre avis sur cette guitare http://www.2ememain.be/musique-instruments/instruments-de-musique/guitares-électriques/fender-stratocaster-mij-1986-serie-106899684.html?qq=fender+&afd=musique-instruments&start=82

Merci icon_cheesygrin

jérome.13

Artiste motivé
155 messages
Personne ?

kyoukai

Artiste en devenir
672 messages
Pour en revenir à celle que je présente, si on ne tient pas compte du prix, la qualité de lutherie est-elle la même que sur une réissue puisqu'apparemment il n'y a que les specs des années choisies qui sont ajoutées.

Dans ce cas une upgrade de l'électronique et on en parle plus non ? sifflote

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Non, ce n'est pas non plus du même niveau sur le plan de la lutherie.
Et si tu ajoutes le prix de la guitare + le prix de l'upgrade, tu fais une très mauvaise affaire.

The Duck, mon ami, je ne t'oublierai pas.
kyoukai

Artiste en devenir
672 messages
Je partais dans l'optique d'une baisse de prix de toute manière mais bon dans ce cas je crois que je vais oublier ça !

Merci !

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
jérome.13
jérome.13 a écrit :
Bonjour,
je profite de ce topic pour demander votre avis sur cette guitare http://www.2ememain.be/musique-instruments/instruments-de-musique/guitares-électriques/fender-stratocaster-mij-1986-serie-106899684.html?qq=fender+&afd=musique-instruments&start=82

Merci icon_cheesygrin


Je n'avais pas répondu jusque là parce-que cette guitare me semblait chère et je ne suis pas sûr à 100% de son authenticité...

The Duck, mon ami, je ne t'oublierai pas.
jérome.13

Artiste motivé
155 messages
Si tu veux plus de photo http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vds-ech-fender-strat-mij-19...
il y a aussi l'annonce de l'ancien proprio




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : strat, mij, Fender, fender, corps, manche, tre, tout, rie



+