Sonor Smart Force vs mapex meridian birch


nouveau message Répondre
Recherche

#
Salut à tous !

Je suis actuellement en pleine recherche d'une nouvelle batterie et j'aimerai absolument avoir votre avis sur la sonor smart force, je n'ai trouvé aucun avis et aucune discussion sur celle ci et j'aimerai vraiment ne pas faire d'erreur, son prix étant minime..
Sinon je pensais également à la mapex meridian birch, son prix par contre est plus élevé alors ma question exacte est : La sonor smart force peut elle rivaliser avec la mapex meridian birch ?

J'éspère que vous pourrez m'aider dans mon choix et que vous vous me répondrez vite, merci :)



guizicos

Jeune tabber
4 photos
#
Salut,
Effectivement, très difficile de trouver des avis sur ce modèle. D'après mon expérience, Sonor est une valeur sûre, et à un rapport qualité/prix généralement bon.
Pour ce qui est de Mapex, il y a du bon et du moins bon je trouve, je préfère le son Sonor. Mais peut être n'ai-je pas joué sur des modèles haut de gamme de Mapex. Donc aucune idée pour la 2nde question.
De manière générale, essaie de trouver un magasin de percus et batteries près de chez toi pour avoir l'avis de professionnels, et mieux encore qui sait, tester les modèles en magasin (si ils y sont). Le test reste l'avis ultime, et il le restera.

A++

#
Merci de votre réponse,
Apparemment le son Mapex ne vaudrait pas le Sonor. Avant d'aller me renseigner dans plusieurs magasins de musique j'aurais une autre question à vous soumettre: D'après vous que vaudrais cette Sonor en comparaison avec une Tama Imperialstar ?
Merci d'une future réponse :)

guizicos

Jeune tabber
4 photos
#
Je ne me souviens pas avoir joué sur une ImperialStar, mais d'intuition je dirais qu'en rapport qualité/prix mieux vaut prendre la Sonor. Pourtant j'adore le son Tama, mais la c'est quand même une entrée de gamme.

Enfin, encore une fois, renseignes toi auprès de pros wink


nouveau message Répondre Recherche


plan Plan du Forum Batterie||Tags : birch, sonor, meridian, mapex, smart, force, avis, prix, aimerai