Quelle ampli' choisir Marshall ou Peavey?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,

J'ai peu de moyen pour une ampli' qui irai bien avec ma jackson JS 30 rr mais j'ai 2 possibilitées:

MARSHALL MG15DFX occasion peu servie pour 70euro ou acheter un PEAVEY VYPYR 15W neuf un ami ma dit que cette ampli couter environ 100-110euros et j'ai que 100 de libre environ!

Que choisir pour jouer du children of bodom, spliknot, rammstein ...

Bien sur peavey fond du pour métal mais mon budget est trés serrer et chaque sous que je pourrai économiser n'est pas jeter!

La Marshall vaut la peine d’être acheter ou il vaut mieux que je mette plus?

Merci d'avance



kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Pour faire du metal prend le vypyr wink

Le MG est nul, le son est a vomir, l'acheter ce serait jeter de l'argent par les fenetres.

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Surtout pas de MG !!! On ne le dira jamais assez !! Et fais passer le message autour de toi... les MG sont ce qu'il y a de pire en ampli ! wink

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
C'est malheureusement la triste réalité...
Donc Peavey...

The Duck, mon ami, je ne t'oublierai pas.
Merci de vos conseils ! MG est aussi pourrie que vous le dite? A ce poins ?

lordofshadow65

Artiste en devenir
676 messages
Le pire peut-être pas, mais mauvais ça c'est sûr. Le Vypyr est d'après moi le meilleur ampli pour du metal pour 100€. Je possède un Vypyr et je joue régulièrement sur un MG15 pour mes cours de guitare et bon ça fait du bien de revenir sur le Vypyr ^^.

(au fait pour info, j'avais vu un MG15 sur leboncoin pour 30€, c'est dire si cet ampli à la côte à la revente ! XD)

D'accord je vai prendre Vypyr ! Je me disais bien que vypyr serai le mieu! Niveau metal je me poser pas trop la question mais je voulez d'autre avis ! Moi qui veu un son assez lourd :)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : marshall, peavey, ampli, choisir, environ, peu, vaut, bien, acheter



+