Commande guitare amazone us?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sereth007

Artiste en devenir
745 messages
Bonjour à tous est ce qu'il n'y a pas de soucis quant à commander une guitare sur le site amazone.com(usa)vers la belgique.Parce que une strat usa standard candy cola à 700 euros....esct ce que quelqu un connait les frais de livraisons moyens?Est ce que quelqu un a déja commandé une guitare par ce moyen la?Merci d'avance!



sereth007

Artiste en devenir
745 messages
Petit up,personne n'a de réponse?

Je n'ai jamais encore commandé de guitare sur amazone mais plusieurs autres articles sans aucun problème, c'est un site sérieux.
En ce qui concerne les frais de port, ils devraient pouvoir te renseigner, c'est variable selon les pays.
Le prix moyen pour la France est autour de 100$.
Par contre pour la France on doit généralement payer en plus la TVA à la douane!
donc c'est à calculer.

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
attention,
tu ne paieras pas que la TVA,
tu auras aussi des frais de douane,

environ 25% au total
(quand j'ai commandé une big foot aux USA, meme budget)
surprise total,
tu payes ca au livreur directement.

autre chose,
attention, les americains ont peur des ventes vers la france.
dans mon cas, l'entreprise m'avait telephoné (de l'Utah),
et si ca t'arrives, t'as interet à maitriser l'anglais,
parce que l'accent, bonjour....

sereth007

Artiste en devenir
745 messages
Moi je suis en belgique je ne sais pas si ça change quelque chose.sinon vous ne connaissez pas d'autres sites américains ou pas(mais avec des prix intéressant)qui font moins de "chichis"?

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
moins de chichis avec la douane?
genre site de contrebande?
bien illégal et tout?




c'est pour une caméra cachée? icon_cheesygrin

Oui Pascal, tu as raison! wink la mémoire me revient...hammer c'est ce que j'ai du payé en plus pour une SG ( d'occaz en plus! violent2 )
Par contre pour les petits achats, ça passe.
Du coup , dégouté, je préfère voir du coté UK, pas de problème de douane et FDP moins chers qu'aux US.

sereth007

Artiste en devenir
745 messages
A 16 ans je ne fait pas encore de contrebande cest juste que si on m appelle je ne vais pas trop savoir me debrouiller en anglais x D pour finir cest 100 dollars plus frais de douanes qui s eleve a combien?quel sera le coup total?

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
lol, je sais bien que t'es pas un contrebandier,
mais les douaniers veillent, c'est leur boulot...

la franchise douaniere est de 440 Euros en transport,
et je pense 300 € en expedition.


pour des achats d'un montant superieur,
hors Europe bien sur,
tu peux compter environ 25 % en plus du prix affiché.

edit:

 Citation :
Les marchandises contenues dans les envois adressés par un particulier établi dans un Etat non membre de l’Union européenne (pays tiers), à un autre particulier demeurant en France ou dans l'Union européenne, sont exonérées de droits de douane et de TVA, pour autant que la valeur des marchandises n'excède pas 45 euros et qu'il s'agisse d'importations dépourvues de tout caractère commercial (réception occasionnelle pour un usage personnel ou familial et à titre gratuit).

Au delà de cette valeur, vous devrez acquitter auprès de la douane française les droits et taxes en vigueur.

Achats par correspondance

Les achats par correspondance ayant un caractère commercial (ventes par correspondance, ventes sur Internet, ventes par téléphone, etc.).



Pour bénéficier de la franchise, ces importations de marchandises doivent correspondre à des envois de valeur négligeable (EVN). Ainsi, dès lors que les marchandises sont expédiées directement d'un pays tiers (non membre de l’Union européenne) à un destinataire se trouvant en France ou dans de l'Union européenne et que leur valeur hors taxes n’excède pas 150 euros, les marchandises peuvent bénéficier de la franchise de droits de douane.

Les marchandises expédiées dans le cadre d’une vente par correspondance ne bénéficient d’aucune franchise de TVA


pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
et c'est lors de la livraison
que tu auras la facture de la douane,
dans les mains du livreur.

on en parle ici: http://www.partoch.com/forum/post_1553505,difference+de+tarifs.html

sereth007

Artiste en devenir
745 messages
Donc je dois rajouter 440 euros au prix de la guitare?Ici cela fait donc 700+440=1140 euros,autant achetée une neuve dans un magsin belge alors....

Non 440€ c'est la franchise, en dessous tu ne paies pas les frais de douane.
Pour ta gratte compte 700+80 ( port ) +25% de 780 = 975€
l'économie n'est pas énorme non plus!
Si en Belgique les prix du matos sont comme en France, il vaut mieux à ce compte voir en Angleterre, pas de frais de douane et port moins cher.
Je connais ce vendeur ( très sérieux )entre mes copains et moi on lui a déja acheté 5 grattes mais encore faut il qu'il ai ce que tu recherches. : http://www.richtonemusic.co.uk/

sereth007

Artiste en devenir
745 messages
le site a l air bien mais cest quoi la difference entre une strat american standard et une fender american deluxe?

sereth007

Artiste en devenir
745 messages
Sur ce site je gagne entre 150 et 200 euros par guitare c'est deja pas mal.

En plus très serieux, je recommande!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, amazone, usa, quelqu, avance, bonjour, soucis, quant, commander



+