Réglage Gearbox Line6 UX2 Knockin' On Heaven's Door

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nemo360

5 messages
Bonjour,

je voudrais trouver le parfait réglage du logiciel Gearbox fourni avec le boitier Line6 UX2 pour pouvoir jouer la chanson Knockin' On heaven's Door de Guns And Roses (clean et crunch). Il y'a un réglage prédéfini dans le logiciel qui sonne déjà bien (Like Heaven) mais c'est pas vraiment sa quand même et j'ai essayer pas mal de réglage différent sans résultat convainquant.

Merci d'avance pour votre aide et une très bonne journée à vous.

Nemo360



chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
déplacé vers le forum MAO

nemo360

5 messages
Merci d'avoir déplacer dans la bonne section, mais cette section n'a pas l'air d'être beaucoup regarder endesaccord3

nemo360

5 messages
Je relance car je n'ai toujours pas de réponse, je sais que c'est complexe ce que je demande mais je pense pas être le seul à vouloir sa

J'veux pas dire de bêtises, mais ça dépend de ta guitare, et de tes micros (si ce ne sont pas ceux d'origine). T'obtiendras pas du tout le même son avec une LP Gibson et une Strat' Fender même avec le même réglage wink
Avec un peu plus d'infos sur ton matos peut-être qu'on pourrait faire quelque chose.

nemo360

5 messages
J'ai une LTD Les Paul Avec des Micros Gibson

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
ben ecoute,
t'as pas beaucoup de réponses, certes,
honnetement, moi je ne comprends même pas ce genre de sujets.

Pourquoi vouloir avoir le son de tel ou tel disque?
Un groupe en live n'a jamais le son qu'il a en studio,
il a meme jamais 2 fois le meme son,

Il est totalement impossible d'obtenir des sons du genre avec le materiel dont on dispose.
Imagine la collection de Les Paul dont dispose le grand chevelu,
Un (ou des ingenieurs du son)
un type rien que pour entretenir et accorder ses guitares
et la tonne de matos en Live.

Pour revenir à ta question,
il me paraitrait amplement superieur de concevoir son PROPRE SON.
Pourquoi toujours vouloir imiter celui des autres?
Pourquoi ne pas chercher à faire mieux?
et surtout PERSO!

nemo360

5 messages
Merci de ta réponse, mais personnellement je suis qu'un débutant et avant de faire mon son à moi j'aimerais me rapprocher de l'original, et malgré le matos dont Slash a, avec un gearbox il est très simple d'imiter son son, maintenant je ne connais pas assez bien gearbox pour y arriver. Merci quand même.




>> Plan du Forum MAO | suivi de la discussion | Tags : glage, heaven, logiciel, door, gearbox, knockin, voudrais, trouver, parfait



+