Ampli basse : Ampeg , Ashdown, Fender ou Hitwatt

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dedel49

Petit causeur
20 messages
Ayant un petit budjet ( 300euros grand maximum ) , je voulais savoir laquelles des séries est " la meilleur " .
Je joue du rock , pop rock , alternative ( style kings of leon , U2 ... ) . Je voudrais savoir si les séries BA... de chez Ampeg sont bien , de meme pour le Ashdown five fifteen , les rumbles de chez Fender . J'ai aussi entendu parler d'un Hiwatt B40 -12 . Voilà tout , merci d'avance . :)



viking666

God of Partoch
5318 messages
Ouvert à l'occasion ?

Pour moi le meilleur choix serrais (en neuf) Ashdown: http://www.thomann.de/fr/ashdown_t15250s.htm
Son chaud et puissant (250W sous le capot) Nickel pour ton style de jeu. Le bassiste de U2 joue sur ashdown et une séries pas très éloigné wink

Sinon: http://www.thomann.de/fr/gallien_krueger_bl115.htm
Plus agressif mais moins polyvalent et je trouve les potard moins réactif que ashdown

dedel49

Petit causeur
20 messages
Merci beaucoup ! Et oui en occasion ça reste à voir . :)

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
+1 pour le Ashdown d'occaz

dedel49

Petit causeur
20 messages
Le ASHDOWN T15-250S ?

viking666

God of Partoch
5318 messages
dedel49
dedel49 a écrit :
Le ASHDOWN T15-250S ?


Celui là même. Pour moi c'est le meilleur rapport qualité/prix en neuf. Et en plus il est puissant. Franchement pour moi cette amplis c'est 20/20 et pourtant j'en ai essayer pas mal. Un petit grain mais pas envahissant comme ampeg. Des réglages très bien foutu et très efficace. Un Master super progressif pour jouer pas très fort chez sois. Un vue mètre vintage rigolo et classe. Un boucle d'effet, une sortie casque. 3 petit switch deep, bright et équa in/out. Une sortie direct output pour les sono. Avec en plus un petit effet que je trouve des plus agréable quand on fait des harmoniques (sub-hamonics)

Que demander de plus pour même pas 300€ ? Ya des amplis 2 a 3 fois plus cher qui sont moins bon !

dedel49

Petit causeur
20 messages
Ok merci pour ton avis , et sinon juste une question :
Est ce que des micros rouillés ça influence le son ?

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
un peu de rouille sur les micros non ça change rien.
coté ampli je l'ai testé le ashdown il est bien.
il se suffit à lui même tant en repetes qu'en concert et a petit son il sort pas mal non plus.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème.
dedel49

Petit causeur
20 messages
Ok merci :)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : rock, ampeg, ashdown, fender, ries, les, chez, savoir, meilleur



+