je trouve jamais les rythmes..Grrr

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut tout le monde,

Alors voila, quand je dechiffre une tablature, je n'ai jamais le rythme qu'il faut et si par exemple j'ai la chanson sur CD et bien on entend pas assez la guitare pour trouver le rythme... et je me melange souvent avec le rythme de la batterie.. hum

Alors je me demandais comment je pourrais bien faire pour m'en sortir... violent2
et surtout dite moi s'il est possible de trouver des tutoriaux en video! ça c'est super on voit les accords et surtout on entends bien le rythme, c'est ce qu'il manque je trouve au TAB, c'est un fivvhier MP3...

voila
Merci pour tout
kiss tout le monde
Audrey love



je vais pas pouvoir de donner beaucoups de conseils en rythme car j'en ai aussi. smyleybleu
mais je peux te donner 2 sites que j'ai pas encore eu le temps d'explorer et où y a des vidéos.
http://perso.wanadoo.fr/johnnyguitar/
http://raphy.lost-oasis.net/tuyaux/tutorial.htm

tu devrais trouver un peu d'aide sur ces sites.

bonne gratte

Merci bcp pour ces 2 superbes liens.

A courage et bon grattage.... =)

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
voila un lien sur le forum ou tu pourra trouver quelques video educative faite par des partochards http://www.partoch.com/forum/post_128165,video.html

sinon ce que je te conseille c'est d'essayer justement de faire (en tapant des mains) le rythme de la batterie ou de la guitare pour les morceaux ou tu arrive à l'entendre ca aide enormement pour de faire l'oreille sur les rythmes.
voila j'espere que cela te sera utile
bonne gratte

tu peut aussi mettre la chanson sur ordi et la mettre sur nero burning room tu le mets dans nouveaux cd audio tu fais propriétés puis filtre tu mets karaoké tu trouve le bon équilibrage ca enlevera déja la voix c'est déja bien pour trouver le rythme

le mieux pour connaitre le rhytme d'une chanson c'est de d'abbord lécouter bien attentivement pour ensuite la produire ! c'est sur que si tu veux jouer du metal avec tout le mélange de son la tu t'en sort pas

mdr je ne joue pas de Metal avec une Folk!!!
je suis plus sur des truc beaucoup plus pop-rock comme les Corrs ou je ne trouve pas le rythme de "Only when I sleep" un titre dans le genre

voila
kiss tout le monde et merci
bye

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
j'ai la chanson je vais essayer de le trouver le rythme
si je trouve j'essayerai de t'aider icon_cheesygrin

ok désolé alors ^^ ! Sino en guitare folclore je te conseille Smells like tean spirit de nirvana ! elle est très bien ajouer tu verras

Tu devrais essayé de prendre les partoch en format guitare pro, il y a les notions de rythme wink mais fait gaffe j'ai bossé avec ce logiciel et ca fais 8 mois que je gratouille et j'ai toujours po d'oreille pour le rythme hum (ca craint un peu sad ...)




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : rythme, bien, tout, trouver, surtout, voila, alors, trouve, les



+