Que pensez vous de Sum 41 ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

la_carotte

Membre Banni
Petit causeur
20 messages
je sui dacor avec toi.

mais pour moi moi il y a 2 types de punk, les vré punk old school, style the exploited et tout et tout, et le punk plus porté sur le délire et le nimporte quoi sur scene, se que uncommonmenfrommars font a merveille (je les é vu en live, c fabuleusement con^^, quand le batteur revien pour le rappel completement a poil)... et pour ce qui est de guerilla poubelle (suite des bétraves c'est vrais^^) ils sont un peu entre les deux, c marnt et en mm temps tres engagé, ils méritent leur succes... deja plus que sum41 (pour en revenir a eux^^)



chacuns ses gouts ! mais sum 41 quand même ils ont faits les plus grands suscès du punk comme fatlip, still waiting et bien d'autres !

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
que tu me dise que les ex pistols ont fait un succés punk avec anarchy in the uk, je veux bien, sum 41....je suis pas franchment certaine
enfin, c'est mon avis

la_carotte

Membre Banni
Petit causeur
20 messages
on parle pas du meme punk en fait...
sum on fait des hit, qui se vendent des millions d'exemplaires,qui passen le samedi en compagnie d'un public en folie sur m6, et qui se payent des pubs a la télé...
c'est quand meme marant passke le punk a la base sa crache sur se genres de choses, les punks font pas de la musique pour vendre des albums, ils font sa pour... foutre le dawa^^

Sum 41. C'est du rock point barre, le "punk" je le considére comme mort et je ne crois pas qu'ils veulent aussi se faire passer pour des punk.
Ils mélangent du rock, du métal, un peu de rap et puis voilà, on aime, on aime pas chacun ses goûts.

Je les écoutaient quand j'était au collège et je suis allé les voirs en concert récemment, j'ai passer un bon moment, ça m'a rappelé mes premiers pogos sur "Fat lip" smile

C'est vrai que sum 41 c'est plus de la pop avec de la grosse saturation que du punk ou meme du rock. Un des premier vrai groupe de punk c'est Bad Brains mais bon... c'est vrai que c'est un peu vieux. Maintenant comme bon groupe de punk il y a.... bah il y a plus grand chose, je dirai que comme attitude punk il y a percubaba, mais des punk qui font de la musique punk maintenant... c'est plus du gros rock bien puissant ou du trash qui se fait maintenant.

sum 41 c'est trop bien! le petit probleme c'est qu'il evolue vers le "punk-métal"...moyen smyleybleu ...je prefere all killer no filler bravo c'est ce que je trouve le plus representatif du punk. des mecs ki sautentet ki chantent à tort et a travers...super!!

Oui effectivement sum41 est un punk jeune ! pas comme les sex pistols que je respecte également comme nirvana : 2 vieux groupes qui resteront dans les mémoires pour longtemps !

En tou cas on passe que des bon moment dans des concerts de suml'ambiance est incoparable ! smile violent2

c'est vrai que chuck leur dernier album est plutot orienté vers le rock-metal ! mais si tu prends des chansons comme fat lip ou stille waiting des différents autres album ... ça penche plutot vers du punk !

boréal17

Petit causeur
71 messages
je suis assez d 'accord avec inconnu27, sum41 c pas du punk. je ne serai pas les catalogué. meme si sa ressemble a du rock, ils ont réussi a toucher une catégories de gens qui avant cela, ne connaissait pas l'époque du vrai punk, représenté par les sex pistols, les clash et autres. meme si je n'aprécie pas leur musique je peut, quand meme, leur tirer mon chapeau car en écoutant leurs musiques leurs fans sont contents.
comme disait Robert Plant: "depuis la nuit des temps, la musique sert a rendre les gens heureux" et c'est ça l'éssentiel.

Ouais, Sum c'est sympa...mais c'est un peu tro commercial!

nightmare lionheart

Petit causeur
1 photo
13 messages
sum 41 est un groupe légendaire je trouve , surtout quand il ont sortis in too deep , puis dans le derniere album , still waiting

icon_cheesygrin Même si sum est un peu commerciale je trouve leurs musiques géniales ! dans leurs chansons il y a une ambiance qui vous file la pèche! je ne sais pas comment ils font mais c'est réussit !

je connais pas, mais j'entends souvent dire des choses pas gentilles sur eux. Mais Iggy a joué avec eux , ils doivent pas être mauvais...

Ben Sum-41 j'aimais bien il y a 2 ans!
Mais maintenant je trouve que c'est trop de la musique de fille! chanteur




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : pensez, SUM, sum, groupe, gendaire, usiit, certains, des, plus



+