Fender jaguar signature kurt cobain

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut, je fais ce post pour parler de la fender jaguar signature kurt cobain celle qu'il utilisait a la fin des années 90 pendant sa tournée nevermind. Cette jaguar a un dimarzio super distortion en chevalet et un P.A.F en manche. La finition est usée apparament les mêmes pets qu'il avaitnsur celle de kurt cobain. Moi je reçois la mienne dans la semaine je voudrais savoir si qu'elqun l'a déja test ?? Ou même la posséde et leurs avis. Je ferais le mien quand j'aurais reçu la miènne wink



pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Tu l'as prise sans avoir d'avis avant ?

Eh ba en écoutant sur you tube et j'ai toujours réver d'une jaguar mais aucune n'existait en gaucher

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Peux pas te blâmer pour çà, moi futur proprio d'une belle jag également :)
Par contre, mon luthier m'a parlé de faire une modif au niveau du circuit du haut. Pour mettre les micros en série.

Quel modéle ??

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
moi ça va être du custom.
Corps+manche+accastillage chez MJT , et micros SD antiquity II .
Pour l'électronique, c'est mon luthier qui va s'en occuper. Il m'a parlé de câbles coaxiaux pour limiter le buzz au max

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
A mon avis c'est comme la signature wayne kramer c'est du niveau des road worn meme si y en a pas en jag puisqu'elle est fabriquée au mexique il me semble.

pao&f@b
pao&f@b a écrit :
moi ça va être du custom.
Corps+manche+accastillage chez MJT , et micros SD antiquity II .
Pour l'électronique, c'est mon luthier qui va s'en occuper. Il m'a parlé de câbles coaxiaux pour limiter le buzz au max


Ah bah voilà enfin un homme de goût ! On parle pas assez des SD Antiquity , c'est simple toute la série est excellente , un très bon choix en tout cas . Tu le regrettera pas et avec un Body+neck de chez MJT ça renverra au tapis une large majorité de Jag qu'on peut trouver en ce moment !

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Les antiquity sont cher, j'ai hesité entre les antiquity et seth lover en manche et le prix a donner le ton.

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
J'en ai déjà eu un par un particulier, d'occase à moins de 50€ , le micro manche. D'ici deux mois, je me trouve un SD antiquity II pour chevalet, et le set sera reconsitué


@Zerosiris : C'est mon luthier qui m'a branché sur les SD antiquity .
il m'a dit que le top c'était çà, ou qu'il les fasse lui-même . Niveau tarif, à mon avis, c'était pas la même chose !

Je ne connais pas ces micros mais je vais aller écouter wink Oui la jaguar est une mex mais je pense que c'est vraiment du haut de gamme en mex non ?

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
C'est une roadworn, elles sont bien même si un peu cher le relicage ca coute plus cher.

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
T'as qu'à faire comme moi Valemtymes : tu t'achètes du bon micro,et tu fais refaire l'électronique ( souvent le point faible des mex avec les micros, d'ailleurs) par un luthier

C'est quoi une roadorn ??

Je ne compte pas changer les micros de la jaguar car les 2 dimarzio (P.A.F) et super distortion sont de bons micros sur ma strat mex la par contre je les ai changer comme tu as vu par des lace sensor gold et le di marzio dp218 je n'ai pas changer les potart ni le selecteurncar je ne pense pas que sa soit vraiment utile je me,trompe ??

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Chaque fois que j'ouvre une mex, j'suis ahuri par la non-qualité des composants. C'est faible, les fils sont fins, les capas sont toute petites, etc...

Définitivement à changer, quoi !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Fender, cobain, kurt, fender, jaguar, celle, signature, distortion, super



+