squier affinity stratocaster Hss pour ou contre

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

squier affinity stratocaster hss

CORPS EN AULNE,manche vissé en erable touche pallisandre 21cases vibrato standard ,2micros simples plus 1micro humbucking ,mecaniques a bain d'huile ,accastillage chrome

ampli fender G-DECjunior

16 types d'ampli ;il recrees tous les sons indispensables.15 programmes d'effet.15boucles d'accompagnement .selecteur de tonalités jusqu'a 14 .bouton tempo de 30a 240 boutons de controles guitare et accompagnement .diapaso donnant le mi prises MIDI entré aux permettant une connexion a un lecteur CD ouMP3 prise jack 1/8 pour branché un casque

désolé pour les fautes d'orthographe et si les info ne sont pas complete

est ce un bon materiel pour debutant OUI/NON ET SURTOUT POURQUOI

MERCI D'AVANCES POUR VOS REPONSES J'ESPERE DéTAILLé

PS: si info non compléte veuillé corrigé SVP


merci



dave murray

Artiste très motivé
446 messages
J'en connais un qui est intéressé par ce pack : http://www.thomann.de/fr/fender_squier_affinitystrathss2_setbk.htm
Pour débuter, oui, le temps de découvrir le beau monde de la guitare électrique. Puis très vite (je l'espère) il faudra évoluer en fonction de tes goûts et tes attentes.

Edit : il n'y aurait pas un double post là : http://www.partoch.com/forum/post_1550648,achat+guitare.html

encyclo43

Artiste en devenir
6 photos
696 messages
c'est le matos que j'ai et c'est déjà bien pour débuter( même si très décrié!), mais essaye en mag parceque la qualité des squier varie de l'une à l'autre, et j'en ai fait les frais... par rapport à la concurence, y'a que la G-400 qui est au dessus. la pacifica, un pote l'a et je la trouve équivalente.

Quant à l'ampli c'est pas mal, les boucle de batterie sont pas mal pour bosser et les modélisation sont correctes (assez proches de celle du mustang pour l'avoir essayé)

en bref, suffisant et correct pour débuter mais à force de jouer et de trainer sur partoch t'aura envie d'autre chose, mais c'est comme avec toutes les guitare pour débutants je pense.

PS: dave murray parle d'évoluer et je suis à 100% d'accord, et il accepte pas si mal les pédales pour un modélisation: ca permet de commencer à créer son son

merc i pour vos reponses ça m'aide beaucoup maitre maitre maitre

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
J'en rajoute une couche:
J'ai démarré sur une Squier Affinity HSS.

Guitare qui a l'avantage d'être correctement finie, relativement confortable à jouer, et qui offre un avant goût des sonorités des micros simples et doubles.

Sauf que 3 mois plus tard, j'ai ressenti l'irrépressible besoin de passer à autre chose (Elypse/Washburn X500PRO, pour l'anecdote). Et je ne suis revenu en arrière que pour bricoler la guitare: nouveau manche, nouvelles mécaniques, nouveau vibrato et nouvelle électronique.

La base n'est pas si mauvaise que cela, le bois du corps est ma foi très correct, mais il y a trop de travail à faire pour en améliorer le son.

Si c'était à refaire, sachant ce que je sais aujourd'hui, je me mettrais en quête d'une Epiphone G400 ou d'une Vintage V100 neuves, ou d'une belle occasion.

Pour ce qui est du GDec Jr. Je rejoins encyclo43. Bon ampli pour travailler à peu de frais et toucher un peu à tout.

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."

A VENDRE!!!!!!
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60 Combo, avec footswitch Sanpera II: 400€

BASSE Epiphone Thunderbird Pro V neuve, suite arrêt de groupe
400 euros



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, squier, stratocaster, hss, affinity, ampli, accompagnement, info, merci



+