Matos pour Vidéo internet

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

leoangelosanto

1 message
Bonjour,
Voilà, j’aimerai faire des vidéo que je posterait sur youtube pour avoir une chaine youtube de mon groupe vivante. Mon but est d'abord pour moi, maquetter et m'enregistrer sur de l'acoustique (Guitare acoustique, Piano électrique et Chant). Je suppose que la meilleur solution est d'acheter un micro prise large ( Large membrane ). Seulement voilà, j'ai un budget sérré. je possède déjà : une carte son externe, Une AUDIOBOX USB de chez presonus. Des mircros chants, Cubase, Studio One, et Guitare pro pour l’édition sonore. Mais ma réelle question est: Mieux vaut acheter une camera qui enregistre le tout, mais j'ai peur que la qualité son sois dégueulasse. Ou alors un micro large membrane que je branche je ne sais pas où. Sur un caméscope/ Appareille photo? Ou Son/vidéo pas ensemble? enfin j'ai plein de question. En gros, comment faire pour poster des vidéo sur internet avec une qualité son pas dégueulasse



pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
Bonjour bienvenue!

Je pense qu'il faut enregistrer et filmer simultanément.

ensuite, au montage,
tu vires le son de la caméra,
et tu mets la bande son, soigneusement retravaillée sous cubase.

Ceci dit,
les grosses cameras pros ont une prise de son vraiment pas mauvaise,
rien à voir avec un camescope.

dans ma signature, la video c'mon everybody
est un enregistrement 100% live,
avec une grosse camera pro
sans aucun doublage, ni montage (pour l'instant)
c'st donc du PUR rush




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : vid, des, large, micro, guitare, acoustique, qualit, gueulasse, acheter



+